Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
SMG Music Fest 2018
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • Johnny Preston (1930)
  • Carl Wayne (1944)
  • Sarah Dash (1945)
  • Nigel Griggs (1949)
  • Dennis Elliott (1950)
  • Marvin Isley (1953)
  • Ron Strykert (1957)
  • Tracy Tracy (1967)
  • Erik Schrody (1969)
  • Richard James (1971)
  • †Scott McKenzie (2012)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6830 membres.
- En ligne, nous sommes 187 lecteurs, dont 0 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
112 606 506
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

News
News en vrac : volume 25
/ paru le 04/10/2014 /
Article le plus lu du trimestre à propos de: News
Liens connexes
Options
Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

Le label Inside Out Music et la formation Rock/Métal Progressive Pain Of Salvation annoncent la sortie Européenne d’un album acoustique intitulé "Falling Home" pour le 10 novembre 2014. La version CD ‘Jewel Case’ de l’’album contiendra huit versions ‘ré imaginées’ de titres extraits du catalogue du groupe ainsi que deux reprises ("Holy Diver" de Dio et "Perfect Day" de Lou Reed) et une toute nouvelle composition intitulée "Falling Home". Une édition limitée format digipak sera agrémentée d’un artwork plus conséquent que le CD normal et de deux titres bonus ("She Likes To Hide" et "King Of The Loss". Les préventes démarrent le 13 octobre sur le Webshop d’Inside Out.
Retrouvez Pain Of Salvation sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Wild Kingdom Records (The Hellacopters, The Doits, Marylism) nous présente sa nouvelle signature : The Alfas ; une formation originaire de Stockholm qui évolue dans un style ‘Seventies’ proche, nous dit-on, de groupes aussi légendaires que MC5, Blue Cheer et Cream. Le groupe, qui est actuellement en studio pour mettre en boite les titres de son premier album, nous propose de jeter un œil sur son clip vidéo du titre "I’m Leaving You" :

TesseracT, les jeunes loups britanniques de la Djent et du Heavy Progressif quittent Century Media pour rejoindre la meute KSCOPE (Anathema, Amplifier, Katatonia, Porcupine Tree, etc.). TesseracT prévoit la sortie du successeur d’"Altered State" pour le courant 2015. TesseracT se produira le à l’Ancienne Belgique (Club) le 1er Novembre 2014. Ce concert est déjà Sold Out.
Retrouvez TesseracT sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Earthen Grave, l’une des plus excitantes formations de la scène Doom Métal traditionnelle américaine, disparait corps et âme. Le bassiste Ron Holzner (The Skull, ex-Trouble) et le guitariste Jason Muxlow (Wintering, The Living Fields), les deux membres fondateurs ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin aux activités de ce groupe qui avait la particularité d’accueillir en son sein la célèbre violoniste classique Rachel Barton Pine. Au cours de ses cinq années d’existence, Earthen Grave a publié une superbe démo intitulée "Dismal Times", deux singles et un album intitulé tout simplement "Earthen Grave" auquel nous avions accordé la note maximale, c’est vous dire si le groupe va nous manquer. En cadeau d’adieu, le groupe annonce la sortie prochaine d’une réédition remastérisée de son album au format Double LP, par le label Ripple Music. Cette version vinyle sera agrémentée d’un titre inédit "Death Is Another Word" et de trois morceaux ‘live’, au nombre desquels une reprise du "Stargazer" de Rainbow et une réinterprétation du "At The End Of My Daze" de Trouble.
Retrouvez Earthen Grave sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2018 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2018 by Music in Belgium