Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
SMG Music Fest 2018
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • Bill Pinkney (1925)
  • Bobby Helms (1933)
  • Floyd Ashton (1933)
  • Mike Seeger (1933)
  • Nesbert Hooper (1938)
  • Johnny Thunder (1941)
  • Pete York (1942)
  • Tommy Aldridge (1950)
  • Rick Price (1951)
  • Matt Johnson (1961)
  • Marcia Schofield (1962)
  • †Jackie Edwards (1992)
  • †Jerry Wexler (2008)
  • †Johnny Moore (2008)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6830 membres.
- En ligne, nous sommes 169 lecteurs, dont 0 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
112 546 172
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

News
News en vrac : volume 182
/ paru le 04/06/2016 /
Chronique(s)
Articles connexes
Article le plus lu du trimestre à propos de: News
Liens connexes
Options
Les derniers communiqués de presse Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.

AFM Records nous invite à découvrir le nouveau clip vidéo du groupe Power Metal finlandais Thunderstone. "Fire & Ice" est extrait de l'album "Apocalyspe Again" disponible chez AFM depuis le 1er avril dernier.



Retrouvez Thunderstone sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les Hard Rockers italiens de Voodoo Highway présentent leur nouveau line-up par le biais d'un EP intitulé "Pervert Country", téléchargeable gratuitement via Bandcamp. Le groupe est aujourd'hui constitué par Federico Di Marco au chant,
Filippo Cavallini à la basse, Matteo Bizzarri aux guitares, Massimiliano Sabbadini aux claviers et Vincenzo Zairo à la batterie. Le nouveau clip vidéo du titre "Grace Of The Lord" se regarde ici :


Retrouvez Voodoo Highway sur la toile : Facebook.

Century Media annonce la concrétisation d'un deal discographique avec le groupe suédois Horizont. Le champion du revival Retro Hard Rock suédois travaille actuellement à l'enregistrement d'un nouvel album et promet à ses fans la sortie d'un nouveau single avant la fin de l'année 2016. "Odyssey", le dernier album en date de la formation était sorti en septembre 2015 via le label britannique Rise Above Records.
Retrouvez Horizont sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nous ne quittons pas le Retro Rock/Heavy suédois grâce à l'intriguant Salem's Pot et son nouvel album "Pronounce This!", annoncé chez Riding Easy Records pour le 22 juillet 2016.
Nous en découvrons un envoutant extrait intitulé "Tranny Takes A Trip" :



Retrouvez Salem's Pot sur la toile : Bandcamp, Facebook.

Restons encore un peu chez Riding Easy Records avec, cette fois, le quatuor Heavy Blues/Psych Californien Slow Season dont nous attendons le nouvel album "Westing" pour le 8 juillet 2016. Le titre "Y'Wanna" nous fera patienter jusque là :



Retrouvez Slow Season sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le 24 juin prochain, l'antique groupe Power/Speed/Thrash bavarois Paradox sortira un nouvel album intitulé "Pangea" via AFM Records. Une lyric video du single "Ballot Or Bullet" est en ligne :



Retrouvez Paradox sur la toile : Facebook.

Stuck Mojo nous rappelle qu'en 1989, bien avant Limp Bizkit et Rage Against The Machine, il fusionnait déjà le Rap et le Metal. Si certains de ses membres militent aujourd'hui au sein de Fozzy, ils n'ont jamais oublié leurs premiers amours et le prouvent avec un septième album détonnant intitulé "Here Come The Infidels". Le successeur de "The Great Revival" (2008), sortira le 1er juillet 2016 via le label Stuck Mojo Music.
Retrouvez Stuck Mojo sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Rock'n'Growl démarre la promotion de "The Parade Of Nature", le second opus de la formation Death Mélodique suédoise Aktaion. L'album sortira le 29 juillet. En voici le teaser :


Retrouvez Aktaion sur la toile : Facebook.

Fans du légendaire Pentagram, notez la date du 17 juin 2016 dans vos agendas. C'est ce jour la que Relapse Records sortira sa réédition de sa compilation "First Daze Here", sortie à l'origine il y a plus de 15 ans et depuis longtemps épuisée sur laquelle figurent les premiers enregistrements ce groupe influent de la scène Metal/Doom américaine. Pour l'occasion, le double CD a été remastérisé et agrémenté d'un livret entièrement remanié. Le même jour, Relapse publiera également un second double CD intitulé "First Daze Here Too" reprenant une collection de 22 titres rares (enregistrements studio inédits et enregistrements de répétitions effectués au début des seventies).
Notons encore dans l'actualité de Pentagram que Bobby Liebling et son gang se produiront en Belgique en octobre 2016 dans le cadre du Desert Fest d'Anvers.
Retrouvez Pentagram sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Superball Music annonce la sortie d'un nouvel album pour le groupe Rock Alternatif californien Rooney. Intitulée "Washed Away", la plaque sera disponible a partir du 29 juillet. Le premier single "My Heart Beats 4 U" est déjà en disponible.


Retrouvez Rooney sur la toile : Facebook.

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2018 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2018 by Music in Belgium