Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • Professor Longhair (1918)
  • Chas Chandler (1938)
  • Sam Andrews (1941)
  • Keith Richards (1943)
  • Bobby Keys (1943)
  • Martha Johnson (1950)
  • Elliot Easton (1953)
  • Grant Marshall (1959)
  • †Jimmy Nolan (1983)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6812 membres.
- En ligne, nous sommes 196 lecteurs, dont 1 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
106 494 785
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

News
News en vrac : volume 293
/ paru le 31/05/2017 /



Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


La saison des albums 'Live' est ouverte. Blind Guardian ouvre la marche avec un triple opus intitulé "Live Beyond The Spheres". Annoncé chez Nuclear Blast pour le 7 juillet 2017, cette sortie sera également disponible en version coffret 4 LP. Nuclear Blast lance les précommandes en mettant en ligne un clip vidéo 'live' du classique "Mirror Mirror" :



Retrouvez Blind Guardian sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Pas d'album 'Live' à proprement parler pour Edguy, même si la consistante compilation (28 titres sur deux CDs pour près de 2h30 de musique) qui sort le 14 juillet pour fêter les 25 ans de carrière du groupe est agrémentée d'un DVD reprenant un concert du groupe mis en boite au Brésil en 2004. Le titre "Ravenblack" ouvrira le premier des deux CDs. En voici la lyric vidéo officielle :



Retrouvez Edguy sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Quittons un peu le Power Metal allemand pour goûter aux délice du Hardcore made in Australia avec Deez Nuts et son clip vidéo du titre "Remedy" extrait de l'album "Binge & Purgatory" sorti début avril chez Century Media. Deez Nuts se produira le 23 juin à l'Elysee d 'Oostende.



Retrouvez Deez Nuts sur la toile : Facebook.

Relapse Records annonce une nouvelle sortie pour le collectif Punk/Metal multinational Tau Cross. Constitué, entre autres, par le bassiste/chanteur d'Amebix Rob 'The Baron' Miller et par Michel 'Away' Langevin de Voivod à la batterie, le groupe prévoit la sortie de son second album "Pillar Of Fire" pour le 21 juillet prochain. "Deep State", le tout premier titre extrait de la plaque se découvre en vidéo, sur Youtube :



Retrouvez Tau Cross sur la toile : Facebook.

Retour au Power Metal teuton avec l'inépuisable Rage qui publiera son 23ème album studio le 28 juillet prochain, via Nuclear Blast. Intitulé "Seasons Of The Black", l'album sera donc déjà disponible lors du prochain passage du groupe, en Belgique, le samedi 12 aout, dans le cadre de l'Alcatraz Hard Rock & Metal Fest de Courtrai. Découvrons sans attendre le nouveau single du groupe "Blackened karma" :



Retrouvez Rage sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Nuclear Blast encore, on nous annonce la sortie, pour le 23 juin prochain, d'un nouvel album intitulé "Slime And Punishment" pour les trashers américains de Municipal Waste. Nous en découvrons la plage titulaire :



Retrouvez Municipal Waste sur la toile : Facebook.

Rock'n'Growl Records dévoile le premier teaser de "The Art Of Manipulation", le nouvel album du groupe Rock Avant-gardiste britannique Ward XVI. Avant la sortie officielle annoncée pour le 1er Juillet 2017, le groupe nous présente succinctement les quatre premiers titres de sa plaque ainsi que son nouveau single "Crystall Ball" :


Retrouvez Ward XVI sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Death/Gore Metal amériain Broken Hope régurgite un clip vidéo pas très ragoutant sur la toile. Le single "The Carrion Eaters" est extrait de l'album "Mutilated & Assimilated" qui sortira le 23 juin chez Century Media. Bon appétit !



Retrouvez Broken Hope sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nuclear Blast affirme être très excité par sa signature avec le groupe post punk/dark wave suédois Then Comes Silence avec qui il envisage la sortie d'un nouvel album pour plus tard dans l'année. Le label allemand nous conseille fortement la nouvelle chanson du groupe intitulée "The Dead Cry For No One" :



Retrouvez Then Comes Silence sur la toile : Facebook.

Le groupe Rock norvégien Pristine nous invite à écouter "Sophia", le second single extrait de son album "Ninja" qui sortira le 23 juin chez Nuclear Blast :


Retrouvez Pritine sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Vengeful Ascension", le septième album des extrême métallurgistes new orléanais de Goatwhore sortira le 23 juin 2017. Metal Blade Records en dévoile un nouvel extrait intitulé "Chaos Arcane" :



Retrouvez Goatwhore sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Rise Records annonce fièrement le retour après dix ans d'absence d'Eighteen Vision. Une formation américaine qu'il n'hésite pas à qualifier de 'précurseur dans le domaine du Metal' ?!?. Nous avouons sans honte que nous ne savions pas que le groupe avait disparu il y a dix ans... ni même qu'il avait un jour existé. Oublions donc gaiement l'héritage de Black Sabbath, faisons place au précurseur du Metal et à son nouvel album "XVIII". Triste monde que celui de la promotion.



Retrouvez Eighteen Visisons sur la toile (ou pas) : Wikipedia.

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2017 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2017 by Music in Belgium