Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • John Lee Hooker (1917)
  • Bob Flanagan (1926)
  • Ron Dante (1945)
  • Don Henley (1946)
  • Donna Godchaux (1947)
  • Theresa Davis (1950)
  • Vernon Reid (1958)
  • Ian Mitchell (1958)
  • Debbi Peterson (1961)
  • Roland Orzabal (1961)
  • Tori Amos (1963)
  • Layne Staley (1967)
  • Steve Cradock (1969)
  • †Charles De Raedemaeker (2010)
  • †Jerry Leiber (2011)
  • †Toots Thielemans (2016)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6760 membres.
- En ligne, nous sommes 98 lecteurs, dont 1 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
102 996 431
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

News
News en vrac : volume 315
/ paru le 03/08/2017 /



Sélection non exhaustive des communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock sournoisement envoyés à la rédaction alors que votre serviteur se dorait innocemment la pilule au soleil. Troisième Batch :



"In Ignorance We Trust", le nouvel opus de la formation Hard Rock vintage suédoise Dead Lord sort le 25 août 2017 chez Century Media. La comédienne suédoise Nour El Refai fait une apparition remarquée sur "Too Late", son nouveau vidéo clip. Pour rappel, Dead Lord est à l'affiche de la première journée du Raismes Fest 2017. Le festival se déroulera les 9 et 10 septembre 2017 au Château de la Princesse d'Arenberg à Raismes (France). Le groupe se produira également chez nous, au Verlichte Geest de Roselaere, le 8 septembre.



Retrouvez Dead Lord sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Inside Out Music annonce du lourd pour le 20 octobre 2017 avec la sortie de "Psychotic Symphony", le premier album de Sons Of Apollo, le tout nouveau Supergroupe constitué par Mike Portnoy et Derek Sherinian (ex-Dream Theater), Ron "Bumblefoot" Thal (ex-Guns N’ Roses), Billy Sheehan (The Winery Dogs, Mr. Big, David Lee Roth) et Jeff Scott Soto (ex-Journey, ex-Yngwie Malmsteen's Rising Force). Le groupe décrit sa musique comme Moderne, mais avec une âme Old School. Une tournée mondiale est annoncée pour 2018.
Retrouvez Sons Of Apollo sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Asher Media conseille fortement l'écoute de "Centuries Of Decay", le premier opus du groupe Progressif extrême canadien Centuries Of Decay aux fans de Enslaved, Opeth, Gojira, Isis et Strapping Young Lad. L'opus sera disponible dès le 4 août 2017. Le single "Rise" se découvre en streaming, via bandcamp :



Retrouvez Centuries Of Decay sur la toile : Facebook.

Un nouvel album intitulé "The Rabbit Hole" pour le groupe Metal Progressif suédois The Great Discord. En attendant la sortie prévue pour 8 septembre chez The Sign Records, Hardlife Promotion nous invite à en découvrir un extrait intitulé "Darkest Day"



Retrouvez The Great Discord sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Progressif épique américain Witherfall signe un deal de distribution mondiale avec Century Media. Le groupe, dont le style (nous dit-on) rappelle les débuts de Crimson Glory et le King Diamond de "The Eye", sortira la version européenne de son premier album "Nocturnes And Requiems" le 6 octobre prochain. En voici le tracklisting :

1. Portrait (6:36)
2. What We Are Dying For (6:54
3. Act II (0:54)
4. Sacrifice (8:59)
5. The Great Awakening (3:24)
6. End Of Time (9:36) - watch the lyric video here
7. Finale (1:49)
8. Nobody Sleeps Here... (8:49)

Retrouvez Witherfall sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le quintette Post-Punk finlandais Grave Pleasures vient de sortir son nouveau single "Infatuation Overkill" chez Century Media Records. Le titre est extrait de l'album "Motherblood" qui sortira fin septembre de cette année. "Infatuation Overkill" se découvre en vidéo, via Youtube :



Retrouvez Grave Pleasures sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Blackened Death Metal/Grindcore/Crust hambourgeois Implore dévoile un premier extrait de son nouvel album "Subjugate" qui sortira le 22 septembre 2017 chez Century Media. Accrochez vous, le titre "Loathe" ne dure qu'une cinquantaine de secondes :



Retrouvez Implore sur la toile : Facebook.

La formation Black Metal norvégienne Satyricon dévoile le tracklisting de son nouvel album "Deep Calleth Upon Deep" annoncé chez Napalm Records le 22 septembre 2017 :

1. Midnight Serpent
2. Blood cracks open the ground
3. To your brethren in the dark
4. Deep calleth upon Deep
5. The Ghost Of Rome
6. Dissonant
7. Black wings and withering gloom
8. Burial Rite

Une tournée européenne est annoncée en support de cette sortie. Elle fera un arrêt au Biebob de Vosselaar le 27 septembre 2017.
Retrouvez Satyricon sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"The Cicada Tree", le nouvel album des métallurgistes américains de Byzantine est sorti le 28 juillet dernier chez Metal Blade Records. Un clip vidéo du single "Vile Maxim" est en ligne :



Retrouvez Byzantine sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Après son "Black Hole Space Wizard: Part 1" sorti l'année dernière en autoproduction le groupe Stoner/Doom/Psychédélique américain Howling Giant récidive avec un "Black Hole Space Wizard: Part 2" dont il extrait pour nous un petit brûlot intitulé "The Pioneer" :



Retrouvez Howling Giant sur la toile : Facebook.

Le 4 août 2017 sera marqué par la sortie du premier opus du gang Death/Thrash canadien Planet Eater. Intitulé "Blackness From The Stars" l'opus fait suite à l'EP "Planet Eater" sorti en 2014. Asher Media nous invite à découvrir "The Boats", extrait de la nouvelle plaque :



Retrouvez Planet Eater sur la toile : Facebook.

Metal Blade Records nous présente "Mother Of Unbelievers", la nouvelle vidéo du groupe Symphonic/Power/Viking Metal finlandais Crimfall. Le titre est extrait de l'album "Amain" dont la sortie est annoncée pour le 25 août prochain.



Retrouvez Crimfall sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Rock'n'core français Schoolyards met en ligne une vidéo animée de son single "From 29 to 44". Le quintette prévoit la sortie d'un premier album intitulé "Comrades 2.0" pour le mois de septembre :



Retrouvez Schoolyards sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Pact With Satan" est le titre de la nouvelle vidéo du combo Thrash/Crossover autrichien Insanity Alert. Le titre est extrait de l'album "Moshburger", sorti en septembre de l'année dernière chez This Charming Man Records. Insanity Alert se produira à Torhout le 26 janvier 2018, en compagnie de Hatebreed et Madball, dans le cadre du EMP Persistance Tour 2018.



Retrouvez Insanity Alert sur la toile : Facebook.

Nous clôturons ce News En Vrac 315 avec les keupons lillois de Stupid Karate et leur nouvelle vidéo pour le titre "Stand Out Of My Sunlight" extrait de l'excellent EP "Punk Is A Free Pricing Corpse".



Retrouvez Stupid Karate sur la toile : Facebook.

La suite d'ici quelques jours, dans le News en vrac 316...

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2017 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2017 by Music in Belgium