Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • John Lee Hooker (1917)
  • Bob Flanagan (1926)
  • Ron Dante (1945)
  • Don Henley (1946)
  • Donna Godchaux (1947)
  • Theresa Davis (1950)
  • Vernon Reid (1958)
  • Ian Mitchell (1958)
  • Debbi Peterson (1961)
  • Roland Orzabal (1961)
  • Tori Amos (1963)
  • Layne Staley (1967)
  • Steve Cradock (1969)
  • †Charles De Raedemaeker (2010)
  • †Jerry Leiber (2011)
  • †Toots Thielemans (2016)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6760 membres.
- En ligne, nous sommes 96 lecteurs, dont 1 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
102 996 349
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

Concerts
Le September Modave Fest puissance 4
/ paru le 05/08/2017 /
Article le plus lu du trimestre à propos de: Concerts
Prochains concerts
Modave September Fest
Options
Pour la quatrième année consécutive, les décibels s'apprêtent à rythmer le week-end de la rentrée à Modave. La dynamique asbl ModavEnvie organise en effet son désormais traditionnel September Fest au cœur de la commune Condruzienne ces vendredi 1er et samedi 2 septembre.

Si l’événement s’est professionnalisé au fil des éditions, il a surtout évolué le plus naturellement du monde. Flanqué de deux scènes depuis 2015 et d’un deuxième jour depuis l’année dernière, il a parallèlement vu le nombre de spectateurs augmenter drastiquement. La qualité de l’affiche y est évidemment pour quelque chose, au même titre que les judicieux conseils de la marraine du festival, BJ Scott.

Celle-ci sera de nouveau de la partie cette année sur la petite scène (baptisée "découverte") alors que sur la grande, Manau, le groupe qui a popularisé le rap celtique avec l’album "Panique Celtique en 1998, sera la tête d’affiche du vendredi. À leurs côtés, outre Typh Barrow qui est en train de casser la baraque avec son single "Daddy’s Not Coming Back" et Pierre Edel qui s’envolera le lendemain pour Genève rejoindre des monstres sacrés de la chanson française, on retrouvera notamment Todo Està Aqui, un cover band de Noir Désir.

L’affiche sera tout aussi équilibrée le samedi avec des tributes à The Cure (les excellents Curiosity) et Rammstein (Reise Reise) sans oublier Powerballs, dont les interprétations musclées de standards du rock vous feront presqu’oublier les versions originales. Mais de jeunes pousses comme Mango Moon et K-Lizeüm profiteront également de l’occasion pour présenter leurs compositions originales dans des conditions optimales.

Ceci dit, ne négligeons pas le rôle social de l’asbl qui met un point d’honneur à rendre l’événement accessible au plus grand nombre. Ainsi, le ticket pour le vendredi est vendu au prix dérisoire de 15 EUR (formule VIP disponible pour 30 EUR) alors que les moins de 12 ans ne paient pas. Et le samedi, l’entrée est gratuite pour tout le monde.

Il est également important de signaler qu’un effort particulier est apporté au catering, histoire de mettre sur un même pied d’égalité qualité gustative et auditive.

Toutes les informations se trouvent sur le site officiel de l’événement.

En collaboration avec Music in Belgium, vous avez la possibilité de remporter des entrées gratuites pour le vendredi via notre concours.

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2017 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2017 by Music in Belgium