Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
SMG Music Fest 2018
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • Bill Pinkney (1925)
  • Bobby Helms (1933)
  • Floyd Ashton (1933)
  • Mike Seeger (1933)
  • Nesbert Hooper (1938)
  • Johnny Thunder (1941)
  • Pete York (1942)
  • Tommy Aldridge (1950)
  • Rick Price (1951)
  • Matt Johnson (1961)
  • Marcia Schofield (1962)
  • †Jackie Edwards (1992)
  • †Jerry Wexler (2008)
  • †Johnny Moore (2008)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6830 membres.
- En ligne, nous sommes 159 lecteurs, dont 0 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
112 546 069
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

News
Cocorico: le groupe Kamelot engage un batteur belge!
/ paru le 08/02/2018 /
Alors que «The Shadow Theory», le nouvel album de Kamelot devrait sortir le 6 avril prochain, le groupe a provoqué la stupeur chez ses fans en annonçant, le 5 février dernier, le départ de Casey Grillo qui officiait aux fûts depuis 1997.

De toute évidence, c'est une décision personnelle de Casey Grillo qui est à l'origine de ce remaniement au sein du groupe, le batteur ayant d'autres projets dans lesquels il souhaite s'investir, notamment une société de fabrication de peaux de batterie.

Les liens d'amitiés qui unissent le cogneur et les autres membres du groupe semblent intacts et il s'agit donc d'une séparation en bons termes.

Dans un message posté pour commenter son départ, Casey Grillo dit en substance: “Je tiens tout d'abord à vous remercier, vous les fans de Kamelot du monde entier, pour votre indéfectible soutient pendant toutes les années que j'ai passées au sein du groupe. J'ai eu l'occasion de parcourir le monde, de faire des rencontres extraordinaires, de découvrir tant de cultures et de partager certains des moments les plus mémorables de toute ma vie. Entre mes divers projets musicaux et ma société DrumStatic.com qui se développe rapidement, je me suis rendu compte qu'il était temps que je me consacre à ces nouvelles opportunités et je ne voulais pas que cela porte préjudice à Kamelot.”

Pour assurer la relève, le groupe a choisi de faire appel à un jeune batteur surdoué de 29 ans, originaire de... Charleroi. Après avoir officié dans Nightrage, le jeune et talentueux Johan "Jo" Nunez avait déjà rejoint le groupe Firewind et accompagné notamment Gus G.

Le groupe avait déjà eu l'occasion de travailler avec lui lors de sa dernière tournée européenne et le choix fut donc apparemment assez simple. L'intéressé a déclaré: “Je suis fou de joie de rejoindre la grande famille de Kamelot! Je connais le groupe depuis plus de 15 ans et j'ai toujours admiré Casey comme batteur. C'est donc un grand honneur pour moi d'avoir été sollicité pour lui succéder. J'ai été merveilleusement bien accueilli par tout le monde au sein du groupe et de l'équipe. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer bientôt toutes et tous en tournée!”

Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons pousser un cocorico métallique. Alors, nos plus chaleureuses félicitations à Johan Nunez et longue vie à Kamelot!

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2018 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2018 by Music in Belgium