Prog-Résiste et convention
Date: 21/04/2016 à 00:00
Catégorie: Divers

Le magazine Prog-résiste sort son numéro 84 juste à temps pour la convention qui a lieu ce week-end à Soignies. Au sommaire, des nouveautés ainsi que deux CD pour vous faire découvrir de nouveaux horizons ainsi qu'un avant-goût de la convention.

Au sommaire de ce numéro, vous découvrirez les interviews de Gentle Giant, Anthony Phillips, I/O Earth, The Mute Gods et Moaning Cities. Un dossier est consacré à Spock's Beard, un autre à Kaipa, sans oublier la suite du dossier Canterbury. Notez également les découvertes des nouveaux albums de Dream Theater, Gazpacho et I/O Earth.

Le premier des deux CD qui accompagnent le magazine vous fera découvrir les indispensables du trimestre parmi lesquels Crippled Black Phoenix, Mystery et Ulver. Le second présente des titres des groupes qui joueront ces 23 et 24 avril à Soignies. On y trouve Le Orme, Gens De La Lune, Caravan, Seven Impale, Alain Pire Experience, etc.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d'abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 28 euros pour la Belgique, 30 euros pour le reste de l'Europe. Le prix au numéro est de 8 euros pour la Belgique, 11 euros pour l'Europe et 12 euros pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15070