Night Of The Prog, festival à Loreley
Date: 15/07/2016 à 01:00
Catégorie: Concerts

Passage obligé pour tous les fans de rock-progressif, le Festival de Loreley ou Night Of The Prog est un évènement incontournable qui se passe en Allemagne à Sankt Goarshausen près de Francfort. Site proche du rocher de Loreley (Lorelei), ce qui explique le nom donné à ce festival, celui-ci reste un grand moment pour les progueux ! Chaque année c'est une affiche extraordinaire qui est proposée au public, avec la venue de tous les grands noms du rock-progressif. C'est encore le cas pour cette édition 2016...

Se déroulant du 15 au 17 juillet, le festival fera défiler sur son podium de grands groupes comme RPWL, Spock's Beard exceptionnellement accompagné de Neal Morse, Mostly Autumn, Anekdoten, Frequency Drift, Magic Pie et même The Musical Box !

Une affiche somptueuse qui fera le bonheur de certains de mes petits camarades du Spirit of 66, qui je pense aurons fait le déplacement jusque là. Comme la première édition de la Night of GAOM organisée par Kalle Wallner et Yogi Lang, comme le festival Progressive Promotion Records d'Oliver Wenzler, la Night Of The Prog reste un moment incontournable du petit monde du rock-progressif.

Pour les infos :

- Night Of The Prog Le Facebook


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15212