News en vrac : volume 330
Date: 18/09/2017 à 10:35
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



L'excellent groupe Heavy Metal suédois RAM annonce la sortie d'un nouvel album pour le 3 novembre 2017. Intitulé "Rod", l'opus sera disponible aux formats Digi-CD, vinyle (de couleurs diverses) et box limité via Metal Blade Records. Un premier extrait intitulé "Gulag" est déjà en ligne.



Retrouvez RAM sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le guitariste croate Zele signe un contrat avec Wormholedeath pour la publication et la distribution pour son nouvel album solo "Internal Waves Of Love". Sortie annoncée pour le 29 septembre (version digitale) et 3 novembre (version CD). L'album sera instrumental, à l'exception de deux titres. L'un d'entre eux sera interprété par le fantastique Tony Martin (ex-Black Sabbath). Nous le découvrons ici :



Retrouvez Zele sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Punk/hardcore américain Converge sort un nouvel album après 5 ans d'absence. Intitulée "The Dusk In Us", la plaque sera disponible dès le 3 novembre chez Epitaph Records / Pias. Une vidéo du titre "I Can Tell You About Pain" est en ligne :



Retrouvez Converge sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Metal canadien Decatur nous invite à découvrir "Into The Night", le premier single extrait de son album "Badder Than Brooklyn". Produit par Joe Duplantier de Gojira, l'album sortira le 6 octobre en autoproduction .



Retrouvez Decatur sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le quintette Metal Progressif français Superscream revient avec un nouvel album intitulé "The Engine Cries". Le clip vidéo de la plage titulaire se découvre, via Youtube :



Retrouvez Superscream sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Agonia Records annonce la sortie d'un nouvel album de la formation Thrash/Metalcore canadienne Threat Signal et dévoile une lyric vidéo du titre "Exit The Matrix" qui en est extrait. L'album s'intitulera "Disconnect". Sa sortie est prévue pour le 10 novembre.



Retrouvez Threat Signal sur la toile : Facebook.

Le nouvel album du gang Dark Rock teuton Nachtblut s'intitule "Apostasie". Il sortira le 13 octobre via Napalm records. Nous en découvrons un extrait intitulé "Amok" :



Retrouvez Nachtblut sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Après un hiatus de 10 années, le groupe Hard Rock canadien Special Ops repart en tournée et présente son nouvel EP "Baby Take It Al". L'opus se découvre, en streaming, via Bandcamp :



Retrouvez Special Ops sur la toile : Site Officiel, Facebook.

10 Novembre 2017 ! C'est la date annoncée Verycords pour la sortie de l'EP "Ashes" du supergroupe Death Metal Extrême Sinsaenum. Pour cet opus, le groupe est constitué de Fred Leclercq à la guitare (Dragonforce), Joey Jordison (ex-Slipknot) à la batterie, Attila Csihar (Mayhem) au chant, Sean Zatorsky (Dååth) au chant), Seth Heimoth (basse) et Stephane Buriez (Loudblast) à la guitare.
Retrouvez Sinsaenum sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Dark Metal portugais Painted Black signe un contrat avec Wormholedeath pour la distribution mondiale de son album "Raging Light". L'opus sortira le 6 octobre en version digitale. La date de sortie de la version physique n'a pas encore été dévoilée. Nous découvrons un extrait de la plaque via soundcloud :



Retrouvez Painted Black sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Restons au Portugal avec Moonspell qui met en ligne une nouvelle lyric vidéo pour le titre "Todos Os Santos" extrait de l'album "1755" qui sortira le 3 novembre 2017 en collaboration avec Alma Mater et Napalm Records.



Retrouvez Moonspell sur la toile : Facebook.

Napalm Records, qui diffuse les derniers enregistrements de Satyricon avec une parcimonie qui frise le ridicule, nous invite à jeter une oreille (pour quelques secondes seulement) sur le dernier single du groupe "You Breathen In The Dark". Le titre est extrait de l'album "Deep Calleth Upon Deep" qui sort le 22 septembre 2017. Une tournée européenne est annoncée en support de cette sortie. Elle fera un arrêt au Biebob de Vosselaar le 27 septembre 2017.



Retrouvez Satyricon sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Power Rock Suisse Killing Volts nous invite à découvrir son EP "Why Should I Say Yes ?" en streaming, via Bandcamp.



Retrouvez Killing Volts sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le trio 'deep rock' français Syd Kult dévoile un nouveau clip vidéo du titre "Already Down" extrait de son premier album éponyme sorti en janvier de cette année.



Retrouvez Syd Kult sur la toile : Facebook.

Le groupe symphonique finlandais Amberian Dawn prépare activement la sortie de son procain album "Darkness Of Eternity", annoncé chez Napalm Records pour le 10 novembre. La lyric vidéo du single "Maybe" se découvre ici :



Retrouvez Amberian Dawn sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15779