News en vrac : volume 332
Date: 23/09/2017 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



Le supergroupe Metal Mélodique International Tragul (NDR : au sein duquel militent des membres de Diabulus In Musica, Pergana, Flotsam And Jetsam, Blind Guardian, Tarja, Rhapsody, et Serious Black) vient de publier une lyric vidéo de sa chanson "Into The Heart Of The Sun". Le groupe a la particularité de publier ses chansons, une par une, tous les mois (ou tous les deux mois) sous la forme de clips vidéo. La sortie d'un album n'est donc pas encore à l'ordre du jour.



Retrouvez Tragul sur la toile : Youtube Channel, Facebook.

Le groupe Black Metal français Aosoth dévoile un premier extrait de son cinquième album "V : The Inside Scriptures" qui sortira le 17 novembre 2017 chez les Polonais d'Agonia Records. Nous écoutons donc "Her Feet Upon The Earth, Blooming The Fruits Of Blood" en streaming, via Youtube :



Retrouvez Aosoth sur la toile : Facebook.

Le quintette Death Metal Melodique russe Town Tundra signe un deal avec Worhmoledeath pour la distribution mondiale de son album "Misanthropy Never Fails". L'album sortira en version digitale le 13 octobre. La version CD paraitra le 17 novembre via Aural Music Group. Nous en découvrons un preview :



Retrouvez Town Tundra sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dooweet Agency annonce la sortie d'un nouvel album intitulé "Örvény" pour la formation Post-Metal hongroise Perihelion. L'opus, intégralement interprété en langue hongroise, sera disponible à partir du 10 novembre 2017. En attendant sa sortie, nous écoutons un extrait du EP "Hold", sorti en mai 2016.



Retrouvez Perihelion sur la toile : Facebook.

Le nouvel opus du groupe Hard Rock français Highway s'intitule "IV". La date de sa sortie a été arrêtée au 29 septembre 2017. Une lyric vidéo du single "Wake Up", sur laquelle ont peut entendre la voix de Jeff Scott Soto (Malmsteen, Talisman, etc.) est en ligne :



Retrouvez Highway sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Afin de nous présenter la formation Metal/Hardcore/Noise/Post Rock/Soegaze orléanaise Nesseria et son troisième album "Cette Érosion De Nous Mêmes" Dooweet Agency nous propose de jeter un œil et une oreille sur le clip vidéo de "Les Ruines". Sortie annoncée pour le 6 octobre chez Throatruiner Ṙecords.



Retrouvez Nesseria sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Frontiers Music décrit "Heavy Living", le nouvel opus de la formation londonienne Dirty Thrills comme l'album de Heavy Rock 70's de la rentrée et conseille vivement son écoute aux fans de Rival Sons, Deep Purple, Whitesnake et Led Zeppelin. Une vidéo du single "Law Man" a été mise en ligne :



Retrouvez Dirty Thrills sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Red Lion Music tient à donner un petit coup de pouce promotionnel au gang Groove Metal teuton Charkora dont l'album éponyme est sorti en autoproduction il y a peu et nous invite à découvrir le clip vidéo du titre "Long Live The Weakness" :



Retrouvez Charkora sur la toile : Facebook.

Old Temple Records nous présente sa dernière sortie "The Devils Whisper Apeiron", un split CD partagé entre le gang Black/Death polonais Moloch Letalis et la horde Death Metal équatorienne Death's Cold Wind. La plaque est disponible depuis le 8 septembre.



Retrouvez Moloch Letalis sur : Facebook.
Retrouvez Death's Cold Wind sur : Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15787