News en vrac : volume 335
Date: 29/09/2017 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



Metal Blade annonce avoir signé le sextuor Doom / Death Metal Hamferð. Originaire de la ville de Torshavn dans Îles Féroé (entre l'Islande et l'Écosse), le groupe a déjà un album et un EP à son actif. Le nouvel album devrait sortir courant 2018. Metal Blade nous invite à découvrir ce groupe un peu particulier par le biais d'une vidéo du titre "Vráin ", enregistrée 'live' dans la cathédrale de Torshavn :



Retrouvez Hamferð sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Dark/Gothic Metal italien Animae Silentes vient de publier un nouvel opus intitulé "Suffocated" via Sliptrick Records. Nous en découvrons un extrait avec le clip de la chanson "Eville" paru sur Viméo :


Animae Silentes - Eville [Official Video] from Sliptrick Records on Vimeo.



Retrouvez Animae Silentes sur la toile : Facebook.

Le gang Thrash/Metalcore américain Arisen From Nothing sort un nouvel EP intitulé "Broken" ce 29 septembre 2017 via Collective Wave Records et nous propose d'en écouter un extrait intitulé "Chaos", en streaming via Youtube :



Retrouvez Arisen From Nothing sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Stoner/Doom Metal espagnol Allie's Mass signe un pacte discographique avec Sliptrick Records, l'opus, qui sera disponible plus tard dans l'année peut déjà être écouté, en streaming, via Youtube :



Retrouvez Allie's Mass sur la toile : Facebook.

Le groupe Punk Rock breton Les Trois Fromages tente de préparer le monde à la sortie de son quatrième album (annoncé pour début 2018) avec une reprise du désormais classique "Ça Plane Pour Moi" de Plastic Bertrand. Pour commettre cet amusant méfait, les trois olibrius se sont associés à Axel, le frontman du trio allemand Wizo :



Retrouvez Les Trois Fromages, sur un plateau, sur votre pizza et sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le trio Metal italien Ivory Times nous signale que la sortie de son troisième album "Paraboloid (Part One)" se fera prochainement via le label Sliptrick Records et nous invite à découvrir une vidéo du titre "Prejudice" :



Retrouvez Ivory Times sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Chez Sliptrick Records également, très intéressante découverte avec la formation Sci-Fi Metal russe Sunwalter et son album "Alien Hazard" sorti le 15 septembre dernier. Nous en découvrons un superbe extrait intitulé "Fermi Paradox", en streaming via Soundcloud :



Retrouvez Sunwalter sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Après la lyric vidéo du titre "Exit The Matrix" extrait du nouvel album de la formation Thrash/Metalcore canadienne Threat Signal, Agonia Records dévoile une vidéo 'play through' du même titre. L'album "Disconnect" sortira le 10 novembre.



Retrouvez Threat Signal sur la toile : Facebook.

Le groupe Groove Metal semi-industriel anglais Haema annonce la sortie de son premier EP "Insurrection" pour le 31 octobre via Sliptrick Records. Une lyric vidéo tu titre "Two Minds" est déjà en ligne :



Retrouvez Haema sur la toile : Facebook.

Dans le cadre de la sortie de son nouvel EP éponyme, le groupe Hard Rock/Glam français Gorgeous nous présente son nouveau clip pour le titre "This Is Gonna Be Our Kingdom".



Retrouvez Gorgeous sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15795