News en vrac : volume 336
Date: 02/10/2017 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



"Among The Lightened Skies The Voidness Flashed" est le titre du second opus de la formation Doom / Death Metal biélorusse Woe Unto Me. La pesante plaque est sortie ce 29 septembre 2017 sur le label russe Solitude Productions. Le label nous invite à découvrir une lyric vidéo (à 360°) du titre "Triptych: Shiver, Shelter, Shatter"



Retrouvez Woe Unto Me sur la toile : Facebook.

Agonia Records n'hésite pas à qualifier de 'monument sonore' l'album "Earth Ground" publié en 2014 par le groupe Black Metal expérimental polonais Thaw. Le label est donc très fier d'annoncer la sortie de son successeur "Grains" pour le 8 décembre prochain. En attendant, nous pouvons toujours (ré)écouter "Earth Ground", en streaming, via Bandcamp :



Retrouvez Thaw sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Symphonique italien à chant féminin Serenade annonce la sortie de son second album pour le 10 novembre 2017. Intiutlé "Onirica" l'opus sortira via Revalve Records.
Retrouvez Serenade sur la toile : Facebook.

Des vikings au Pays-Basque espagnol ? Eh bien oui ! C'est en tout cas ce qu'affirme Metal Message en nous invitant à découvrir Incursed, un quintette Viking / Folk / Epic Metal originaire de Bilbao. "Amalur", le nouvel album du groupe sorti en autoproduction le 25 septembre dernier, se découvre en streaming, via Bandcamp :



Retrouvez Incursed sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le label russe Solitude Productions annonce la sortie d'un second album pour la formation Progressive Doom Death / Post Metal ukrainienne Odradek Room. Intitulé "A Man Of Silt", l'opus sera disponible dès le 12 octobre 2017. Nous en découvrons le teaser, via Youtube :



Retrouvez Odradek Room sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Nocturnals", l'album du comeback de l'antique groupe Gothique/Doom/Rock suédois Stillborn sortira le 29 octobre prochain. Une lyric vidéo du single "Anathema" vient de filtrer sur la toile :




Retrouvez Stillborn sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Thrash Metal toscan Razgate a sorti son premier album "Feral Evolution" le 12 septembre dernier via Sliptrick Records. Le label letton a dévoilé une lyric vidéo du titre "Razgate" qui en est extrait :



Retrouvez Razgate sur la toile : Facebook.

"Himmelfall", le nouvel album de la horde Indie Folk norvégienne Glittertind sortira le 17 novembre sur le label Hjelmkald. En voici le tracklisting.

1. Olav Engelbrektsson
2. Etter stormen
3. Likvake
4. Finst ikkje meir
5. Himmelfall
6. I djupet lokkar ein eld
7. Forføraren
8. Tvilar på alt
9. Ein feste Burg ist unser Gott
10. Utferd

Retrouvez Glittertind sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Punk/hardcore américain Converge est de retour après 5 ans d'absence. Son album "The Dusk In Us" sera disponible dès le 3 novembre. Epitaph Records en dévoile un second extrait intitulé "Reptilian" :



Retrouvez Converge sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Spinefarm Records annonce un nouvel opus des Black Veil Brides pour le 12 janvier 2018. Celui-ci s'intitulera "VALE". Il est déjà possible d'en découvrir un extrait intitulé "The Outsider", en streaming, via Soundcloud.



Retrouvez Black Veil Brides sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Asher Media nous invite à découvrir le groupe Rock/Metal canadien Nevercast et son premier EP "Locked And Loaded" qui sortira en autoproduction le 21 octobre prochain. Une vidéo du single "Fallen Angels" est en ligne :



Retrouvez Nevercast sur la toile : Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15799