News en vrac : volume 338
Date: 06/10/2017 à 10:10
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



Infernö Records dévoile tous les détails concernant la sortie du nouvel album de la formation Heavy/Black Metal suédoise Dracena. Intitulé "Cursed To The Night", l'album sera disponible en version CD et Cassette à partir du 30 octobre 2017. Nous en découvrons la plage titulaire en streaming, via Youtube :



Retrouvez Dracena sur la toile : Site Officiel, Facebook.

C'est aussi au départ de la Suède qu'Antarktis nous envoie la prochaine volée de décibels. Annoncé pour le 6 octobre chez les polonais d'Agonia Records, "Ildlaante", le premier opus du groupe Metal/Post Rock est désormais, disponible en écoute intégrale, via Youtube :



Retrouvez Antarktis sur la toile : Facebook.

Le label polonais Godz Ov War est allé jusqu'au Costa Rica pour exhumer Corpse Garden et nous rapporter son troisième album "IEO 269". En attendant la sortie prévue pour le mois de novembre, nous en découvrons un extrait intitulé "Selenomantic Ecstasies" :



Retrouvez Corpse Garden sur la toile : Facebook.

"XII", le nouvel EP du groupe Hardcore/Crust/PostBlackMetal danois Hexis est disponible aux formats vinyle et digital depuis le 29 septembre via Division Records, Moments Of Collapse Records, Crown Throne Ltd et Truthseeker Music. Il est désormais disponible en écoute intégrale, via Bandcamp.



Retrouvez Hexis sur la toile : Facebook.

Sacral Night est le nom du nouveau projet d'Amphycion (ex-Necrowretch, Sanctuaire, etc.). Conseillé aux fans de Celtic Frost et Mercyful Fate, son premier MCD intitulé "Darkness Process" sortira d'ici peu chez Infernö Records. Nous en découvrons un extrait intitulé "Witness Of Death"



Retrouvez Sacral Night sur la toile : Facebook.

Le nouveau single de The Black Dahlia Murder s'intitule "Kings Of The Nightworld". Il est extrait de l'album "Nightbringers", annoncé chez Metal Blade Records pour le 6 octobre.



Retrouvez The Black Dahlia Murder sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le one-man-band Black Metal Atmosphérique ukrainien Raventale vient de publier son huitième album "Planetarium" via le label Ashen Dominion. Le single "New World Planetarium" se découvre, en streaming, via Soundcloud :



Retrouvez Raventale sur la toile : Facebook.

Napalm Records n'hésite pas à qualifier la nouvelle plaque de Cavalera Conspiracy d'album le plus heavy et le plus attendu de 2017 (NDR : mais où vont-ils chercher ce genre de statistiques ?). Pour faire patienter celles et ceux qui (selon le communiqué de presse) attentent avec impatience la sortie "Psychosis" (prévue pour le 17 septembre), Napalm a mis en ligne une lyric vidéo du titre "Insane" :



Retrouvez Cavalera Conspiracy sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nous ne quittons pas le Mainstream avec Body Count et sa nouvelle vidéo pour le titre "This Is Why We Ride", extrait de l'album "Bloodlust" sorti chez Century Media plus tôt dans l'année.


Retrouvez Body Count sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Avis aux fans du regretté Dimebag Darrell (Pantera, Damageplan) : Metal Blade Records a décidé de donner suite au DVD "'Dimevision Vol 1: That's The Fun I Have'" de 2006 en publiant un autre CD/DVD truffé de moments privés et publics du guitariste assassiné sur scène en 2004). Intitulé "'Dimevision Vol. 2: Roll With It Or Get Rolled Over' " l'opus devrait être disponible le 24 novembre. Metal Blade vient d'ouvir les précommandes via Pledge Music. Un trailer est en ligne :



Des infos au sujet de Dimevision sur la toile : Site Officiel de Metal Blade.

La formation Thrash/Metalcore canadienne Threat Signal dévoile une lyric vidéo à 360° du titre "Elimination Process", extrait de l'album "Disconnect" qui sortira le 10 novembre via Agonia Records.



Retrouvez Threat Signal sur la toile : Facebook.

Rise Above Records publie la première version officielle de "Vol. 1", le premier album /démo autoproduit (sorti uniquement en version CD-R en 2010) du groupe Uncle Acid & The Deadbeats. Remixé et remastérisé, l'opus sera disponible à partir du 13 octobre. En voici un extrait intitulé "Dead Eyes Of London" :



Retrouvez Uncle Acid And The Deadbeats sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Death Metal québécois Insurrection nous propose de tester son nouvel opus "Extraction" en version intégrale, via youtube. L'album est sorti ce 6 octobre 2017 chez Galy Records.



Retrouvez Insurrection sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15803