News en vrac : volume 354
Date: 14/11/2017 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



"Nelson Mandala" est le titre du nouvel album de l'excellent groupe Stoner Rock Belge Big Fat Lukum. Paru le 12 novembre, l'opus sera présenté au public du Magasin 4 de Bruxelles le vendredi 17 novembre. Nous en écoutons un extrait intitulé "Small Light Kebab" :



Retrouvez Big Fat Lukum sur la toile : Bandcamp, Facebook.

"Sadows Of October", le second album du groupe Gothic Doom/Death Metal russe Lorelei sort le 24 novembre chez Solitude Productions. Nous en découvrons un extrait intitulé "Тени октября" :



Retrouvez Lorelei sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Groove/Death Metal mélodique suédois The Unguided dévoile une version live du titre "Blodbad" qui figure sur le DVD bonus qui accompagne son nouvel album "And The Battle Royale", sorti chez Napalm Records le 10 novembre dernier :



Retrouvez The Unguided sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Modern Metal/Djent hongrois Tears Of Kali a bossé trois ans sur son premier opus ! Intitulé "Drive Into Ascension", celui-ci est en écoute depuis le 29 Octobre, en streaming, via Youtube et sera disponible très bientôt sur d'autres plateformes. Nous découvrons le clip vidéo du titre "Moon Ritual" sur lequel la chanteuse Besnyő Gabriella (Nova Prospect) apparait en invitée.



Retrouvez Tears Of Kali sur la toile : Facebook.

Le groupe Death Metal 'hybride' canadien Omnious Eclipse sortira un nouvel album intitulé "Sinister" en 2018. Il nous en présente un extrait intitulé "Spiral Into Insanity" :



Retrouvez Omnious Eclipse sur la toile : Facebook.

Wormholedeath annonce la sortie prochaine (17/11/2017) d'un EP intitulé "Lūnātĭo" pour le groupe Death Metal progressif français Right To The Void. Le label nous invite à jeter un œil sur la vidéo officielle du titre "Lines" :



Retrouvez Right To The Void sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Napalm Records nous présente la nouvelle lyric vidéo du groupe symphonique finlandais Amberian Dawn. "Dragonflies" est extrait de l'album "Darkness Of Eternity". Ce dernier est sorti le 10 novembre.



Retrouvez Amberian Dawn sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les défenseurs de la nature déjantés de The Way Of Purity, qui se sont fixé pour but de corriger les erreurs humaines en s'inspirant de la perfection animale (NDR : c'est pas gagné) nous présentent une version ambient/Orchestrale de leur titre "11". La version originale de ce dernier était parue en 2014 sur l'album "The Majesty Of Your Becoming" (Wormholedeath).



Retrouvez The Way Of Purity sur la toile : Site Officiel, Facebook.

On peut penser ce qu'on veut, mais lorsque le Metal commence à reprendre Riahanna, Shontelle, Lady Gaga et les Backstreet Boys, c'est qu'il y a quelque chose qui part en couille. Female Fronted ou pas, c'est pas une excuse. Voici donc "Unfaithfull" de Rihanna, en live, par Exit Eden... parce que vous l'avez bien cherché !



Retrouvez Exit Eden sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Heureusement, on peut compter sur Iron Monkey pour regreffer des burnes à notre style musical préféré. "Toadcrucifier - R.I.P.PER" est extrait de l'album "9-13" sorti le 20 octobre chez Relapse Records.



Retrouvez Iron Monkey sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Formé en pleine NWOBHM, le gang britannique Millenium n'a pas connu le même succès que la plupart de ses compatriotes métallurgistes de l'époque. Ceci ne l'empêche pas de retenter l'expérience avec un nouvel album intitulé "Awakening". L'opus est sorti en autoproduction le 3 novembre dernier. Nous en découvrons un extrait, via Youtube :



Retrouvez Millenium sur la toile : Site Officiel.

Deever est le nom du nouveau projet du chanteur/guitariste britannique Billy Taylor (ex-Inglorious). Le groupe vient de publier son second single "All Come Running" :



Retrouvez Deever sur la toile : Facebook.

Relapse réédite le premier opus éponyme de The Obsessed et partage avec nous une version audio du titre "Tombstone Highway" qui ouvrait la cultissime plaque :



Retrouvez The Obsessed sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15869