News en vrac : volume 358
Date: 24/11/2017 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



"Khram" est le titre du nouvel album du groupe Folk Metal russe Arkona. L'opus est annoncé chez Napalm Records pour le 19 janvier 2018. En voici le teaser :



Arkona se produira au Trix d'Anvers le 15 février 2018 en compagnie de Korpiklaani, Heidevolk et Trollfest.

Retrouvez Arkona sur la toile : Site Officiel, Facebook.

L'antique gang Thrash Metal allemand Accu§er n'a pas encore dit son dernier mot. Intitulé "The Mastery", son nouvel opus sortira le 26 janvier chez Metal Blade Records. Le premier single qui en est extrait s'intitule "Mission : Missile" :



Retrouvez Accu§er sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Phil Campbell & The Bastard Sons, le nouveau gang du légendaire guitariste de Motörhead Phil Cambell, dévoile une lyric vidéo de "Ringleader", le premier single extrait de son album "The Age Of Absurdity" qui sortira chez Nuclear Blast fin janvier.



Retrouvez Phil Cambell & The Bastard Sons sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Arising Empire décrit The Adicts comme les rois du Classic Punk et nous invite à découvrir le clip vidéo de la plage titulaire de leur dernier album "And It Was So" :



Retrouvez The Adicts sur la toile : Facebook.

Voracious Scourge est le nom d'un groupe Brutal Death Metal dont les membres militent ou ont milité chez Sinister, Suffocation, Flesh Parade et suture. "Our Demise", son nouvel EP, sortira le 25 janvier 2018 via Immortal Soul Productions. Nous en découvrons un extrait intitulé "Am I Insane" :



Retrouvez Voracious Scourge sur la toile : Facebook.

Le groupe Metal Alternatif californien Dirty Machine nous présente son nouveau clip vidéo pour le titre "Self Made Hero", extrait de l'album "Discord" sorti il y a peu chez Zombie Shark Records :



Retrouvez Dirty Machine sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Apollo", le dernier album en date de Soror Dolorosa est sorti le 15 septembre dernier. Le groupe parisien vient de mettre en ligne un clip vidéo de sa plage titulaire :



Retrouvez Soror Dolorosa sur la toile : Bandcamp, Facebook.

"Catharsis" le nouvel opus de Machine Head est attendu chez Nuclear Blast pour le 26 janvier prochain. Le groupe et son label nous invitent à découvrir une toute nouvelle chanson intitulée "Beyond The Pale" :



Retrouvez Machine Head sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Pour nous donner envie d'acquérir "Previsor", le nouvel opus du groupe Heavy Metal épique grec Tidal Dreams, Underground Symphony promotion nous invite à découvrir ce que donne le groupe en live, au Wacken Open Air :



Retrouvez Tidal Dreams sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Putrescence ! Voici un nom de groupe qui ne trompe pas sur la marchandise. Fans de Death Grind, Electric Productions vous conseille fortement de jeter une oreille sur "Voiding Upon The Pulverized", le nouvel opus sorti le 20 novembre dernier.



Retrouvez Putrescence sur la toile : Facebook.

"Poison" est le titre du nouveau clip de Antigone Project. La chanson est extraite de l'album "From It's Room" paru le 3 novembre chez Lazy Freddy Records (au format vinyle uniquement) :



Retrouvez Antigone Project sur la toile : Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15882