Show Aniki et sa tétralogie !
Date: 11/12/2017 à 07:00
Catgorie: News

Une fois de plus notre ami Chris de Dooweet Agency nous apporte la bonne parole du rock, avec cet étrange concept proposé par le groupe Show Aniki, et qui consiste à offir à ses fans une série de clips ou de CDs-singles. Les sorties seront bien sûr espacées de quelques mois, chaque composition faisant également l'objet d'un remix electro/indus, le tout afin de réaliser un quadriptyque construit à partir des pochettes réalisées par le peintre Gilles Estines. Pour les remix c'est l'artiste Zeropoint qui s'en charge et pour les singles typés métal, c'est David Potvin qui s'en occupe.

Parlons enfin de l'univers musical de cette formation qui s'élabore sur la force de deux âmes perdues en quête de liberté et de révolte, mélangeant à travers un rock plutôt pêchu des références venant d'époques ou de contrées diverses !

Si le premier single "Cowboys From Breizh" est plutôt direct et porté vers le heavy-rock (en hommage aux musiciens de Pantera et de Motorhead), le second volet "Deep Blue" est une composition inspirée de l'ordinateur d'IBM qui a battu le champion d'échec Garry Kasparov en 1997. La preuve que ce duo louvoye à travers de nombreux univers....à découvrir !

- Show Aniki "Cowboys From Breizh"

- Show Aniki "The Deep Blue Sessions" Teaser

- Show Aniki Le Facebook


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15910