Kraken Rock & Metal Fest : le grand retour !
Date: 02/01/2018 à 00:00
Catégorie: News

Après un break d'un an, le Kraken Rock & Metal Fest nous revient avec quelques petits changements. Changement de date d'abord. Contrairement aux éditions précédentes qui avaient lieu fin octobre, l'édition 2018 se tiendra le 5 mai prochain. Changement de lieu aussi puisque le festival quitte le Centre culturel de Soignies pour adopter un lieu plus convivial, à savoir la salle Zik Zak à Ittre.

Côté programmation, les organisateurs continuent de miser sur la qualité. Pour commencer, les festivaliers pourront retrouver Alliance playing Iron Maiden:



Après cette séance de décrassage auditif, c’est le groupe bruxellois Roadbound qui viendra nous faire découvrir les titres de son premier opus intitulé «Rec ‘N Roll».



Le groupe suivant est également bien de chez nous puisque le Kraken 2018 accueillera les Namurois du groupe Ethernity qui présenteront leur nouvel opus métal prog dont voici déjà le premier extrait, «The Code» :


On reste dans le belge avec le groupe The Difference qui viendra nous régaler de ses compositions prog/rock.



On arrive dans les cases supérieures de l’affiche avec les Français de Whyzdom, des habitués du Kraken qui vont nous présenter leurs nouvelles compos sur l’album à paraître chez Scarlet Records.



La soirée atteindra son apogée avec l’excellent groupe anglais Skarlett Riot qui va nous en mettre plein la vue avec les morceaux de son excellent album «Regenerate»



Un Kraken 5 à l’affiche plus qu’alléchante, une programmation équilibrée entre artistes locaux et internationaux. Music In Belgium sera de la partie. Et vous ?

Pour plus d'infos sur cet excellent festival, consultez la page officielle ou la page FaceBook du Kraken Rock & Metal Fest.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15942