Hollywwood Bedsheets revient nous taquiner !
Date: 19/01/2018 à 00:00
Catégorie: News

Si je me permets de vous titiller les méninges avec ce groupe belge qui a déjà sorti son EP 4 titres depuis mai 2016 et l'album 9 titres en 2017, c'est tout simplement parce que nos amis bruxellois viennent de nous envoyer un petit mail pour nous prévenir qu'ils reprennent la route. La formation constitué d'un quatuor et qui a pris son envol en 2016, et qui a ensuite donné des concerts chez nous et même aux US, repart donc cette année sur les routes. A l'heure actuelle Hollywood Bedsheets a d'ores et déjà fixé un RDV à Bruxelles en avril et une participation au Verdur Rock fin juin de cette année.

Pratiquant un rock-alternatif à la fois tonique et aérien, le groupe vogue sur diverses vagues allant du rock-progressif au classic-rock sans oublier le post-rock. Souvent aéré et léger grâce à des guitares scintillantes, le rock de nos amis bruxellois appelle aux grands espaces en nous berçant sur des mélodies à la fois rock et bluesy. Attention à certains moments les choses se corsent, car les guitares se font alors plus heavy, toujours secondées par une section rythmique calibrée et précise (on le perçoit bien au niveau de la batterie). Un rock-alternatif mélodique et fluide qui me rappelle un certain Alterlight formation liégeoise qui a écumé les festivals en 2017.

Si on ajoute encore le fait que le chant est plutôt attirant voir envoutant, on conçoit facilement que la musique d'Hollywood Bedsheets a dû et va encore attirer pas mal de fans et de curieux. D'autant plus que le groupe propose des nouveaux arrangements à ce premier album complet sorti je vous le rappelle en 2017. Personnellement le groupe bruxellois propose un rock qui me parle, alors n'hésitez pas et faites comme moi, compulsez les liens suivants....et allez les voir en concert !

- Hollywood Bedsheets Le Facebook

- Hollywood Bedsheets Le Bandcamp


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15967