News en vrac : volume 393
Date: 09/02/2018 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



BMG annonce le retour d’A Perfect Circle avec un opus intitulé "Eat The Elephant". Ce sera le quatrième album de ce projet mené, entre autres, par Maynard James Keenan de Tool. Ce sera aussi le premier disque du groupe à sortir depuis son "eMOTIVe" de 2004. "Eat The Elephant" est annoncé chez BMG pour le 20 avril prochain. Une lyric vidéo du single "Talk Talk" est en ligne. A Perfect Circle se produira en Belgique le 24 Juin, dans le cadre du Graspop Metal Meeting de Dessel.



Retrouvez A Perfect Circle sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les excellents Speed Métallurgistes teutons de Vulture, que nous avions découvert il y a deux ans lors de leur passage au No Compromise Metal Fest, signent un pacte avec Metal Blade Records. Un nouvel album devrait sorti fin 2018. En attendant, nous regardons le clip vidéo du titre "The Guillotine", extrait de l’album du même nom sorti cet été chez High Roller Records.



Retrouvez Vulture sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Au rayon ‘’signatures’’ également, Napalm Records annonce avoir ajouté le groupe Thrash Metal néo-zélandais Alien Weaponry à son écurie. Selon le label autrichien, ce jeune trio, fondé il y a cinq ans par des musiciens qui, à l’époque avaient entre 10 et 12 ans, propose un mélange unique et détonnant de Thrash Metal et de culture Mâori ! La preuve en son et en images avec le dernier clip vidéo du groupe pour le titre " Rū Ana Te Whenua" :



Retrouvez Alien Weaponry sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Mindfucker", c’est le joli nom que Monster Magnet a choisi de donner à sa nouvelle plaque. Celle-ci sortira chez Napalm Records le 23 mars prochain. "Mindfucker", c’est aussi le titre du nouveau clip vidéo du gang de Dave Wyndorf. Monster Magnet se produira en Belgique le 29 mai 2018, au Vooruit de Gand.



Retrouvez Monster Magnet sur la toile : Site Officiel, Facebook.

La horde Pagan/Black Metal ukrainienne Paganland nous invite à regarder l’intégralité d’un show donné dans sa ville natale de Lviv à l’occasion du vingtième anniversaire de son premier raid sonore.



Retrouvez Paganland sur la toile : Facebook.

Autre anniversaire : celui du gang Death/Black Metal danois Crocell qui pour fêter son dixième hiver, dévoile un clip sonore de "Once Called Slave", un titre extrait de Relics, son cinquième album annoncé chez LongLife Records pour le 10 mars 2018.



Retrouvez Crocell sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Ces Thrashers teutons ont probablement dû potasser l’intégrale des BDs de Kid Paddle pour pouvoir trouver un patronyme qui en jette autant. Peu importe ! Longue vie à Eradicator et son album "Into Oblivion", annoncé pour le 9 mars prochain chez Green Zone Music/H’Art. Nous en testons un extrait intitulé "Read Between The Lies" :



Retrouvez Eradicator sur la toile : Facebook.

Eradicator n’est pas le seul nom de groupe qui nous a fait sourire cette semaine. Celui de ce gang Death Metal russe fleure bon l’humidité et les moisissures et terrorise tout propriétaires immobilier qui se respecte : découvrons Infiltration et sa lyric vidéo du titre "The Art Of War", extrait de l’EP "Nuclear Strike Warning" qui sortira le 23 février prochain, via WormHoleDeath / The Orchard :



Retrouvez Infiltration sur la toile : Facebook.

Le groupe Metalcore italien Alkemy dévoile un clip vidéo du titre "Noman" extrait de son EP "Creepyville" sorti en 2017 chez Sliptrick Records.



Retrouvez Alkemy sur la toile : Facebook.

Nous ne quittons pas l’Italie avec le groupe Metal progressif Onydia qui fait appel à votre générosité via Music Raiser afin de récolter des fonds pour finaliser l’enregistrement de son album "A New Safe Path". Pour tenter de vous convaincre de desserrer les cordons de la bourse, le groupe met en ligne une lyric vidéo de son single "Dyaphany" :



Retrouvez Onydia sur la toile : Facebook.

"Posthuman", le nouvel album du groupe Hardcore/Punk américain Harm’s Way sort ce 9 février chez Metal Blade Records. L’occasion rêvée pour découvrir le clip vidéo du single "Become A Machine" :



Retrouvez Harm’s Way sur la toile : Site Officiel, Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.be/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.be/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=16003