Le nouveau single de MORRISSEY en détails

0 Participations

Alors que son nouvel opus studio sortira dans un mois, Morrissey dévoile le contenu de son prochain single. Trois versions sont prévues. Le nouveau single de Morrissey s’intitulera “I’m Throwing My Arms Around Paris”. Sa date de sortie a été fixée au 9 février prochain. Il s’agit d’une chanson extraite de son nouvel album studio “Years Of Refusal” qui sortira le 23 février prochain.

Trois versions sont prévues : un double CD, un vinyle et une version téléchargeable. Sur les CDs, il y aura deux titres inédits : “Because Of My Poor Education” et “Shame Is The Name”. Sur le second, on y trouve Chrissie Hynde (The Pretenders) qui partage le chant avec Morrissey. Sur le vinyle, la face B est une version live du morceau “Death Of A Disco Dancer” des Smiths.

Ce nouvel album pourrait aussi être le dernier de Morrissey. En effet, lors d’une interview, il a laissé entendre qu’il ne continuerait plus très longtemps. Il pense avoir atteint le moment de dire “assez”. Coup de bluff ou coup de blues ? On en saura sans doute plus vers la fin de sa tournée.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :