Crosby, Stills and Nash en studio

0 Participations

Le trio Crosby, Stills & Nash est en studio pour y enregistrer un nouvel album. En attendant sa sortie, un coffret de Graham Nash vient de débarquer. Le box qui vient de sortir en ce début février s’intitule “Reflections”. En trois disques, il passe en revue sa carrière. David Crosby avait fait de même en 2006 avec “Voyage”. Stephen Stills devrait faire pareil dans les mois à venir. Il paraît qu’il y aura une jam qu’il avait faite avec Jimi Hendrix.

En attendant, il semble que cette fois ce soit le tour de Crosby, Stills & Nash qui fêtent leurs 40 ans. Ils sont en studio avec le producteur Rick Rubin. Un nouvel opus devrait en sortir. Ce sera un album de reprises semble-t-il, et aussi leur premier depuis “After the Storm” sorti en 1994. Ils y ont travaillé durant dix jours passés dans la maison de Graham Nash à Hawaii. Aucun titre n’est encore annoncé. Pour sa sortie, on parle du second semestre de cette année via Columbia.

Pour le 40e anniversaire de la sortie de leur premier album, il se pourrait bien qu’une tournée se mette en place. C’est en tout cas ce que laisse entendre Nash, mais il n’en dit pas plus pour l’instant.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :