Albert HAMMOND père et fils

0 Participations

Albert Hammond aimerait jouer avec son fils. Est-il besoin de rappeler que Albert Hammond Jr est le guitariste de The Strokes ? Si le petit est bien connu des plus jeunes, Albert Hammond père est lui connu pour ses albums sortis dans les années 70. Il a notamment produit des albums tels “When I Need You” de Leo Sayer, sorti en 1977, et “Nothing’s Gonna Stop Us Now” de Starship, sorti en 1987. Mais sa carrière continue encore aujourd’hui. Son dernier opus se nomme “Revolution Of The Heart”. Il est sorti en 2005.

Aujourd’hui, il a 64 ans et encore des rêves. Il aimerait par exemple jouer avec son fils. Son plus grand rêve serait de monter sur scène avec lui pour jouer une chanson qu’ils auraient écrite ensemble.

Voilà qui pourrait se concrétiser bientôt quand on sait que les Strokes vont entrer en studio pour la première fois depuis deux ans et demi. Il est très curieux d’entendre ce qu’ils vont faire. Leur dernier album studio date de janvier 2006. Il s’intitulait First Impressions Of Earth.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :