Le retour de CREDO

0 Participations

Credo était un groupe anglais de rock progressif qui fit ses débuts il y a presque vingt ans. Aujourd’hui, ils sortent un DVD reprenant un récent concert donné en Pologne. Credo s’est donc reformé. Ils sont allés donner un concert au mois d’octobre dernier au fameux Wyspiański Theater de Katowice. Le résultat est un DVD intitulé « This Is What We Do – Live in Poland » qui sortira le 23 février chez Metal Mind Productions.

Le leader du groupe est le claviériste Mike Varty qu’on a vu ensuite officier au sein de Janison Edge, Shadowland et Landmarq. Il fait également partie du projet de Mick Pointer qui rejoue actuellement le premier opus de Marillion, « Script For a Jester’s Tear ». Aux côtés de Varty, il y a le chanteur Mark Colton, le guitariste Tim Birrell et une section rythmique emmenée par Jim Murdoch et Martin Meads.

Liste des morceaux :

  1. The Game
  2. Turn the Gun Around
  3. Skin Trade
  4. Seems Like Yesterday
  5. Field Of Vision – Medley
  6. Power to the Nth Degree
  7. Phantom
  8. Rules of Engagement
  9. Good Boy
  10. Round and Round (working title)
  11. Too Late…
  12. …To Say Goodbye
  13. A Kindness
  14. The Letter
  15. From the Cradle…
  16. …To the Grave

Parmi les bonus, on trouve des interviews de Mike Varty et Mark Colton, des tournages en coulisses, ainsi que trois titres enregistrés live au Rotherham ProgFest, deux datent de 1999 et un de 2006.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :