Jean-Pierre l’a échappé belle

0 Participations

Vous l’avez sans doute remarqué, le rythme des publications a changé. Il y a à cela une raison majeure : notre Webmaster Jean-Pierre Lhoir a été victime d’un infarctus et est actuellement aux soins intensifs. Heureusement, son état s’améliore de jour en jour mais il va devoir mettre sa passion de la musique en veilleuse pour un certain temps encore. Nous demandons à nos fidèles lecteurs de prendre patience et de le soutenir. Vos messages de réconfort seront pour lui et son épouse un encouragement dans la lutte contre cette terrible maladie des temps modernes. Il n’est pas capable de vous répondre pour le moment mais vos messages l’aideront à franchir ce cap difficile.

7 pensées sur “Jean-Pierre l’a échappé belle

  • février 21, 2009 à 00:19
    Permalink

    Salut MM,

    Lecteur fidèle de Music In Belgium, c’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends cette nouvelle. Je n’interviens pas beaucoup ici, mais la plume et la passion de JP ont construit quelque chose de grandiose avec ce site.

    Même si la musique est secondaire en ce moment pour lui, c’est bien d’assurer l’intérim. Si tu as besoin d’un ou deux articles pour continuer de faire vivre ces pages, n’hésite surtout pas. Je peux te proposer par exemple un petit sujet “coup de coeur” sur Armoured Bear, un groupe irlandais…

    Merci et toutes mes amitiés à JP.

    kill-eye

  • février 21, 2009 à 08:38
    Permalink

    Merci, kill-eye, votre message est de nature à réconforter la famille, d’abord, et les sympathisants de MiB. Jean-Pierre se bat contre la maladie et c’est ce qui importe pour le moment. Les dernières nouvelles sont encourageantes mais son combat sera encore très long. Après viendra la rééducation. Malgré ses tracas d’une tout autre nature, c’est sa femme qui insuffle un peu de vie au site à la demande de Jean-Pierre et elle a beaucoup de mérite. Mon rôle se borne à informer et à remercier les lecteurs qui nous restent fidèles.

  • février 21, 2009 à 17:12
    Permalink

    Salut Jean-Pierre,
    Je viens de lire la nouvelle concernant ton hospitalisation.J’espére que ta santé s’améliore. Je te souhaite un prompt rétablissement.
    Ton vieux complice de “Beurk”. Daniel

  • février 26, 2009 à 13:30
    Permalink

    Bonjour !

    Dans ces cas là, on ne sait pas faire grand chose mais juste souhaiter que tout aille pour le mieux dans les jours et semaines à venir.

    J’en profite pour remercier tous ceux qui collaborent à la vie de ce site, pour les infos fournies.

    Allez JP, je ne te connais pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et espère encore te lire à l’avenir.

  • mars 6, 2009 à 15:03
    Permalink

    Comme les Grands Passionnés, tu attires dans ton orbite des Passionnés qui savent que la passion, hormis effet de serre, est de donner sans compter.
    Dorénavant, chère étoile, sache que l’équilibre vaut l’endurance et que cette endurance est plus utile que la vitesse…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :