Neil Young s’offre le Sportpaleis

0 Participations

Neil Young nous rendra visite au mois de juin. Ce sera pour la salle anversoise du Sportpaleis. La prévente a débuté. C’est toujours un moment d’exception lorsqu’un artiste du calibre de Neil Young donne un concert. En 2008 il nous faisait l’honneur de nous donner deux rendez-vous : un premier au Stadsschouwburg d’Anvers qu’il remplissait par deux fois en un temps record et ensuite sur la plaine de Werchter ou il donna une performance qui pour beaucoup devint le clou du festival.

Avec l’arrivée de son dernier album studio “Fork On the Road”, album issu de son projet lincvolt.com, et incluant le single “Johnny Magic” que l’on découvrira sur nos ondes ce weekend, Neil Young démontre une fois de plus qu’il est bien présent et compte le rester.

Entouré de Ben Keith (guitare), Rick Rosas (basse), Chad Cromwell (batterie), Pegi Young (chant) et Anthony Crawford (guitare), Neil Young et son band s’arrêteront donc chez nous pour une soiree unique. Ce sera pour le samedi 6 juin au Sportpaleis d’Anvers. Les tickets sont des à présent en vente.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :