Les ROLLING STONES réédités en masse

0 Participations

Ce sont pas moins de quatorze albums des Rolling Stones qui vont être réédités dans les prochains mois. Un coffret est également prévu. Les albums réédités commenceront avec le fameux “Sticky Fingers” sorti en 1971. Dommage que toute la carrière ne soit pas concernée, car avant cet opus il y a eu quelques disques incontournables de leur carrière, mais dépendant d’un autre label.

Bref, cela débute avec “Sticky Fingers”. Il sortira le 4 mai prochain, tout comme les albums “Goats Head Soup”, “It’s Only Rock ‘N’ Roll” et “Black And Blue”. La seconde livraison arrivera le 8 juin. Elle comprendra les opus “Some Girls”, “Emotional Rescue”, “Tattoo You” et “Undercover”. Enfin, c’est le 13 juillet qu’arriveront “Dirty Work”, “Steel Wheels”, “Voodoo Lounge”, “Bridges To Babylon” et “A Bigger Bang”.

Vous me direz que tout cela ne fait que treize, mais si vous avez été attentifs, vous aurez remarqué qu’il manque le légendaire “Exile On Main Street” sorti en 1972. Il est également prévu pour être réédité, mais on ne connaît pas encore la date de sortie. Ce sera pour cette année également et il fera en tout cas l’objet d’une campagne de promotion particulière.

Enfin, un coffret qui comprendra les 14 disques est aussi au programme. Sa date de sortie doit encore être annoncée. Et puis, tous les albums seront disponibles par téléchargement.

Une pensée sur “Les ROLLING STONES réédités en masse

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :