ArticlesNews

Jimi HENDRIX victime d’un meurtre ?

0 Shares

C’est ce que laisse entendre son roadie de l’époque dans un livre qu’il vient de publier. Le manager d’Hendrix lui aurait fait cette confidence incroyable. James Wright raconte sa vie de roadie dans un livre qui s’intitule “Rock Roadie”. Il y raconte que le manager de Jimi Hendrix, Michael Jeffrey, lui aurait raconté avoir fourni le guitariste en pilules et alcool le jour de sa mort.

Hendrix résidait dans une chambre d’hôtel londonienne louée par une certaine Monika Dannemann. Le soir, avec quelques amis, ils se sont rendus chez Monika avec des bouteilles de vin rouge et des pilules qu’ils ont carrément mis dans la bouche d’Hendrix, le forçant à boire. La nuit suivante, Hendrix décédait étouffé dans son vomit.

Jeffrey aurait avoué cela à Wright en 1971, deux ans avant sa mort dans un accident d’avion. En fait, il avait entendu dire que Jimi allait le virer, ce qu’il ne pouvait financièrement se permettre. Comme il y avait une assurance vie dont il était le bénéficiaire, la mort d’Hendrix lui rapporterait plus que s’il restait en vie. Inutile de décrire le choc que Wright ressentit lors de cette confession. Pourtant, il n’avait rien dit jusqu’à aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Music In Belgium