Les DEFTONES ré-enregistrent leur nouvel album

0 Participations

Lorsque leur bassiste Chi Cheng avait été victime d’un accident de voiture, les parties de basse de l’album étaient déjà enregistrées. Mais voilà, aujourd’hui elles ne leur plaisent plus. D’un autre côté, Chi Cheng, qu’on croyait sur la voie de la guérison, est encore loin d’être tiré d’affaires. S’il était sorti des soins intensifs il y a quelques mois, il y est de nouveau et toujours dans le coma, et même un coma profond dû à son traitement. Son état est donc toujours critique.

De leur côté, les Deftones ne sentaient plus leur nouvel album de la même manière. Les parties de basse ne leur convenaient plus. Ils ont donc décidé de ré-enregistrer leur nouvel album qui s’intitulera “Eros”. Aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Cependant, ils ont déclaré que les morceaux enregistrés avec la basse de Cheng sortiront un jour ou l’autre. Les admirateurs du bassiste devront juste attendre un peu.

Côté concerts, rappelons que les Deftones seront le 20 août prochain au Pukkelpop Festival qui se tiendra près d’Hasselt. A la basse, il y aura Sergio Vega, un ancien de Quicksand.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :