Offrez-vous un concert de YES cet automne

0 Participations

Le légendaire groupe Yes sera bientôt de retour dans nos contrées. Ils passeront par Anvers au courant de cet automne. Rythmes et harmonies complexes. Musiciens virtuoses. Maîtrise vocale. Textes mystiques. Voici toutes les qualités de Yes réunies. Le caractère impénétrable du groupe a d’ailleurs souvent été accentué et illustré de manière parfaite par l’artiste Roger Dean.

Le groupe est fondé en 1968 à Londres par Jon Anderson et Chris Squire. Quarante ans plus tard, il possède toujours la même aura. Au court de son histoire, Yes a connu de nombreux changements. Mais pour ceux qui sont partie prenante du groupe, le rock progressif a toujours été leur première préoccupation. Ce sont leurs enregistrements du début des années ’70 qui sont encore actuellement considérés par les fans comme le son « classique » de Yes. Pourtant, c’est le très catchy “Owner of a Lonely Heart”, sorti milieu des années ’80, qui reste leur succès commercial le plus important.

Le méga groupe est en route pour une nouvelle tournée. Chris Squire (basse), Steve Howe (guitare), Alan White (batterie), Benoit David (chant) et Olivier Wakeman (claviers) seront le mardi 10 novembre prochain à la salle reine Elisabeth d’Anvers. La prévente est en cours.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :