La rue Dave Grohl existe bien

0 Participations

Il y a près d’un an, un DJ de la ville de Warren (Ohio) s’était mis en tête de faire rebaptiser une rue en l’honneur de l’ex Nirvana. Il a finalement réussi son coup. Dave et ses parents vivaient à Warren à sa naissance. Ils ont plus tard déménagé à Alexandria (Virginie). Fast Freddie, un DJ local a tout fait depuis un an pour convaincre les autorités de faire honneur à Dave Grohl. Pour ce faire, il s’est associé avec un sergent de la police nommé Joe O’Grady. Ils ont monté une campagne qui a finalement porté ses fruits.

Malgré les réticences de certains citoyens qui pensaient que cela allait coûter de l’argent à la ville, le conseil communal a approuvé. Depuis ce samedi 1er août, la Market Alley de la ville de Warren a donc été rebaptisée Dave Grohl Alley en l’honneur de l’ancien batteur de Nirvana, aujourd’hui leader des Foo Fighters, qui est né dans la ville le 14 janvier 1969.

Grohl était présent lors de la journée inaugurale. Il a même joué trois morceaux : “Times Like These”, “My Hero” et “Everlong”. Des artistes locaux ont été invités à décorer des murs de l’allée avec pour sujet la musique.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :