Prog-Résiste, le numéro 57 et la prochaine convention

0 Participations

Le numéro 57 du magazine Prog-résiste est arrivé. Fans de progressif, vous y découvrirez plein de chroniques, interviews, articles et, cette fois, non pas un mais deux CDs. Quant à la convention annuelle, elle approche à gras pas. Le 57e magazine Prog-résiste est disponible. Au sommaire, outre la bonne centaine de chroniques de rock progressif, des interviews dont celles de Elephant9, Hour of the Shipwreck, Traumhaus, Fractal, Metamorphosis et Blind Ego, projet solo du guitariste de RPWL. Un article sur le jazz-rock évoque Jeff Beck et Carlos Santana. La vie des Who est aussi passée au crible.

Le premier CD vous permettra de découvrir des extraits des albums indispensables du trimestre dont Blind Ego, et quelques autres. Le second disque est consacré aux groupes qui seront à la convention annuelle d’octobre. Avec des extraits de chacun d’eux, voilà de quoi les découvrir avant de vous déplacer.

La convention justement, elle se déroulera les 3 et 4 octobre prochain au Spirit of 66 de Verviers. Les groupes annoncés sont Mangrove, Moongarden, Simon Says, Damian Wilson Band, Parallel Or 90 Degrees, Accordo dei Contrari et Gens de la Lune. Le prix sera de 24 euros pour une journée et de 39 euros pour les deux jours.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro a légèrement augmenté, en cause les frais de port. Il est maintenant de 8,00 EUR pour la Belgique et 10,00 EUR pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :