Un nouveau KAYAK sur les flots

0 Participations

Le légendaire groupe hollandais Kayak vient d’annoncer la sortie de son nouvel album studio. A cette occasion, ils feront une tournée, mais ce sera la dernière. Le nouvel album studio de Kayak s’intitulera “Letters From Utopia”. Il débarquera chez les disquaires au début du mois de septembre, la date exacte reste à fixer.

Il s’agira d’un double album composé de dix-neuf morceaux. Au chant, il y aura Edward Reekers et Cindy Oudshoorn. Il succédera à “Coming Up For Air” qui était sorti au mois de janvier 2008.

Liste des morceaux:

CD 1

  1. Rhea
  2. Because I
  3. Turbulence
  4. Before The Angles Fell
  5. Breaking The News
  6. For All The Wrong Reasons
  7. Under The Radar
  8. Hard Work
  9. Nobody Wins

CD 2

  1. Circles In The Sand
  2. Never Was
  3. Glass Bottom Boat
  4. Horror In Action
  5. A Whisper
  6. Parallel Universe
  7. Let The Record Show
  8. Brothers In Rhyme
  9. When The Love Has Gone
  10. Letters From Utopia

La tournée semble devoir se concentrer sur les Pays-Bas. Le groupe n’a visiblement pas envie de sortir de ses frontières. Dommage. Pour les fans, sachez que ce sera la dernière. Ton Scherpenzeel ne veut plus entrer dans la spirale album-tournée. Ils feront donc encore des albums et donneront quelques concerts à l’occasion, mais plus de tournée. Celle-ci n’en est donc que plus importante pour les fans du groupe. Aussi sachez qu’elle démarrera le 10 octobre et se terminera le 12 décembre. Les concerts les plus proches de chez nous sont Drunen le 15 octobre, Zoetermeer le 6 novembre, Barendrecht le 20 novembre, Venlo le 28 novembre, Spijkenisse le 11 décembre et Goes le 12 décembre.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :