Mais que s’est-il passé avec OASIS vendredi dernier ?

0 Participations

Le festival parisien Rock en Seine a été le théâtre de la fin du groupe Oasis à la suite d’une altercation entre les fougueux frères Gallagher. Mais tout avait commencé plus tôt dans le journée. Vendredi 28 août, Liam Gallagher a décidé de faire le voyage seul en Eurostar pour se rendre à Paris. Lorsqu’il est arrivé, il est complètement saoul. Noel s’est alors fâché, le traitant de non-professionel. Il s’en est pris aussi au management qui n’avait pas su mieux surveiller son turbulent frère.

Bien sûr, tout cela a fait monter le tension. Liam a explosé de rage. Il a commencé à déblatérer sur les enfants de Noel, puis a empoigné sa guitare menaçant son frère. Noel l’a mise en pièces.

C’est après cette violente altercation que Noel Gallagher a annoncé qu’il quittait Oasis. Il a ensuite quitté les lieux et le concert a été annulé.

Avec tout le tapage, et donc la publicité, que provoque cette séparation, on pourrait penser que le groupe s’apprête à sortir un album. Mais non, rien n’est prévu. Pour l’instant du moins, car leur ancienne maison de disques profitera sans doute rapidement de l’occasion pour nous fourguer une xième compile. Côté albums studio, leur petit dernier restera sans doute Dig Out Your Soul sorti il y a quasi un an. Tant mieux d’ailleurs, car ils ne pouvaient sans doute pas faire mieux.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :