Novembre au Spirit of 66, Noël avant l’heure pour les guitaristes ?

0 Participations

Amis guitaristes, je vous recommande vivement de prévoir quelques trous dans votre emploi du temps au mois de novembre. Les affiches proposées au Spirit of 66 sont plutôt alléchantes. Pour commencer, il y aura l’ancien membre de Genesis Steve Hackett, qui sera sur les planches le premier novembre. Le 5 ce sera au tour de Mike Stern de proposer sa touche subtile dans un style plus fusion. Notons qu’il sera accompagné de Randy Brecker, ni plus ni moins.

Le bluesman Johnny Winter jouera le 9 alors que le virtuose français Patrick Rondat nous rendra visite le 11. Pat McManus, auteur d’une splendide prestation au Raismesfest, sera à Verviers le 16, l’excellent Richie Kotzen le 17 et Jimi Bell avec son groupe House Of Lords le 19.

Ce n’est pas tout puisque Robben Ford viendra le 22, et que les rockeurs pourront apprécier Reb Beach en compagnie de son groupe Winger le 25. Avec des programmations de cet acabit, j’en connais certains qui devront envisager un déménagement.

Octobre n’est pas en reste, puisque l’incroyable Jennifer Batten (qui a accompagné Michael Jackson pendant très longtemps) sera là le 15. Sans oublier un grand du blues, Popa Chubby, qui jouera le 19.

A vos agendas !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :