GHINZU s’offre Forest National

0 Participations

Les Belges de Ghinzu continuent de monter les marches du succès. Cette fois, et après avoir rempli plusieurs fois l’Ancienne Belgique, c’est à Forest National qu’ils vont se déchaîner. Après avoir signé un très beau succès amplement mérité avec leur deuxième album, «Blow», vendu à plus de 100.000 exemplaires, tout le monde attendait avec impatience le 3e album et le retour sur scène du groupe belge, Ghinzu ! En avril dernier il nous livre «Mirror Mirror», un troisième opus ambitieux et puissant. Le jour même de sa sortie «Mirror Mirror» se place 2e meilleures ventes du pays et restera un bon moment au sommet des charts.

Après deux folles soirées archi complètes à l’Ancienne Belgique en 2008, Ghinzu lance sa tournée Mirror Mirror 2009 qui passera notamment par Rock Werchter, les Ardentes, les Eurockéennes de Belfort, le Pukkelpop, ainsi que par une belle série de clubs à chaque fois sold out, tant en Belgique, qu’en France, en Suisse et en Hollande.

Aujourd’hui, Ghinzu n’en n’a pas pour autant terminé et continue sur sa lancée. Dans quelques jours, il se produira dans un Zénith parisien d’ores et déjà complet. Et au moment où l’Angleterre et le reste de l’Europe découvriront à leur tour «Mirror Mirror», Ghinzu foulera les planches de Forest National. Le concert est prévu le 6 février 2010 et célébrera pour l’occasion le parcours sans faute d’un groupe belge devenu incontournable. Les tickets sont disponibles dès ce vendredi 16 octobre à partir de 9h!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :