Le nouveau Cross enfin prêt

0 Participations

Le groupe suédois Cross vient d’annoncer la sortie de son nouvel opus studio. Il débarquera dans les bacs dès cet automne. Au départ, l’album devait sortir en 2007. Mais voilà, le leader Hansi Cross n’avait pu le terminer. En cause, de sérieux problèmes auditifs qui l’empêchait d’écouter de la musique au casque, même de la musique tout court. Il a mis deux ans à s’en remettre.

Aujourd’hui, les problèmes auditifs réglés ou presque, Hansi Cross a pu terminer l’album et notamment des parties vocales qui restaient à enregistrer. Ce nouvel opus succédera à Playgrounds qui était sorti en 2004.

Le nouvel album de Cross s’intitulera “The Thrill Of Nothingness”. Sa date de sortie a été fixée au 10 novembre prochain chez Progress Records. Deux versions sont prévues, l’une sera le simple CD, la seconde contiendra un second disque avec 42 minutes de musique qui n’ont pas trouvé place dans le concept. Quelques invités de marque sont présents. On épinglera ainsi les claviéristes Göran Johnsson et Tomas Bodin, claviériste des Flower Kings.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :