Le retour des DROPKICK MURPHYS

0 Participations

A vos agendas ! Dropkick Murphys reviennent avec un nouvel album. Ils en profiteront pour nous rendre une petite visite au début de l’année prochaine. Un mélange fascinant entre AC/DC, The Clash et du folk irlandais. Les dignes héritiers de The Pogues. Dropkick Murphys, sept musiciens originaires de Boston, étroitement liés à la communauté irlandaise, sont les garants du punk festif.

Leur premier album “Do or Die” paraît en 1998. Les suivants : “The Gangs All Here” (1999) et “Sing Loud, Sing Proud” (2001) leur permettront de se forger une solide réputation. Le groupe se paie en plus de luxe de tourner à travers le monde et chaque fois avec autant de succès. “The Meanest of Time” (2007) est jusqu’à présent leur plus beau fait d’armes !

Aujourd’hui, ils nous concoctent un nouvel album. Il se chuchote d’ailleurs qu’il sortira pour le prochain St Patrick’s Day – un jour de fête nationale qui rassemble tout ce que le monde compte d’Irlandais. En live, les Dropkick Murphys assurent un spectacle grandiose sans jamais avoir failli à leur mission ! Pour preuve, lors de Rock Werchter et du Pukkelpop ils sont responsables de fêtes en plein air mémorables. En salle, le groupe est aussi puissant et l’ont bien démontré à l’Ancienne Belgique en avril 2008.

La petite troupe punk sera de retour chez nous le vendredi 29 janvier pour mettre la Lotto Arena d’Anvers en feu ! La prévente est déjà en cours.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :