Premier EP de JOSEF OF THE FOUNTAIN

0 Participations

Mais qui est ce groupe au nom étrange de Josef Of The Fountain ? Aujourd’hui, ils sortent un premier EP qui devrait leur permettre de voir plus loin. Josef Of The Fountain est un quintette suisse originaire de Lausanne. Ils font ce que l’on nomme de l’indie rock et ont déjà partagé l’affiche avec des combos tels We Are Scientists, Coming Soon et The Virgins.

Le groupe est composé de cinq musiciens : Paddy Dalzell au chant, Gaby Godelieve et Arnö Los Pichones aux guitares, Panda Noverraz à la basse et Quentin Pill à la batterie.

Le premier EP du groupe s’intitule “1101 Lighthouse”. Il comprend six titres qui donne une bonne idée de leur musique, un rock bien relevé avec des guitares incisives et une voix à l’héritage punk. Ce premier essai est une bonne façon de les découvrir.

Liste des morceaux :

  1. This is the Police
  2. Olympico
  3. Her Mysteriously the Queen
  4. Fight the Blind
  5. 1101 Lighthouse
  6. A Classic !

S’ils ont jusqu’à présent surtout joué en Suisse, ils ont déjà fait quelques incursions en France et notamment à Paris. On devrait bientôt les voir par chez nous, aussi retenez bien ce nom pour le moins étrange : Josef Of The Fountain.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :