Steve HACKETT, l’album est enfin là

0 Participations

La sortie du nouvel album de Steve Hackett avait récemment dû être retardée pour des raisons contractuelles. Alors qu’il est actuellement en tournée, les choses sont enfin réglées. Le nouvel album studio de Steve Hackett s’intitule “Out Of The Tunnel’s Mouth”. Il vient de sortir chez Wolfworks Records, le label de Steve, et vous pouvez vous le procurer soit via le site internet du guitariste, soit lors de ses concerts.

Les musiciens qui y accompagnent l’ancien guitariste de Genesis sont le bassiste Nick Beggs, le claviériste Roger King, le flûtiste John Hackett, les choristes Lauren King et Joe Lehmann, la chanteuse Amanda Lehmann, le violoniste Ferenc Kovacs, le saxophoniste Rob Townsend et la violoniste Christine Townsend.

Il y a aussi quelques invités de marque ! On note la présence d’Anthony Phillips, prédécesseur de Steve au sein de Genesis, qui tient la guitare douze-cordes, tandis que Chris Squire, bassiste de Yes, est également venu donner un petit coup de main.

Liste des morceaux :

  1. Fire On The Moon
  2. Nomads
  3. Emerald And Ash
  4. Tubehead
  5. Sleepers
  6. Ghost In The Glass
  7. Still Waters
  8. Last Train To Istanbul

Pour ceux qui l’aurait manqué le 1er novembre à Limbourg, sachez que Steve Hackett sera ce 8 novembre au Splendid de Lille.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :