Rien ne va plus chez AEROSMITH

0 Participations

Il semblerait que les derniers déboires du chanteur Steven Tyler aient été ceux de trop. Le groupe en a marre et envisage son remplacement. Vous vous souvenez sans doute que Steven Tyler avait fait une lourde chute en glissant sur la scène lors de leur concert à Sturgis dans le Dakota du Sud. C’était le 5 août dernier alors qu’il dansait sur un chemin de scène traversant le public. Le groupe avait dû annuler le reste de sa tournée.

Steven Tyler ayant eu l’épaule cassée et quelques blessures à la tête, sa convalescence est longue. Cela ne plaît pas au guitariste Brad Whitford qui vient de déclarer qu’Aerosmith envisageait sérieusement le remplacement de Tyler. Et Joe Perry semble du même avis.

Whitford se rend bien compte que Tyler est irremplaçable, mais ils sont prêts à donner sa chance à celui qui voudrait essayer. Et puis, c’est surtout une question d’alchimie. Si elle fonctionne, c’est le principal. Mais il n’a révélé aucun nom pour l’instant.

D’autre part, Whitford en profite pour faire quelques révélations sur l’ambiance lors de leurs récents concerts. Il paraît que Tyler exigeait sa propre loge, indépendante de celle des autres membres du groupe. Ambiance ambiance…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :