La saga AEROSMITH continue !

0 Participations

Décidément, on ne sait plus quoi penser de l’avenir de Steven Tyler au sein d’Aerosmith, pour autant qu’il en ait un… Alors qu’on le croyait parti, voilà un nouveau rebondissement. Le guitariste Joe Perry a donné cette semaine un concert solo à New York. Quelle ne fut pas la surprise des fans de voir débarquer sur scène Steven Tyler en personne.

Tyler est venu démentir les annonces de son départ d’Aerosmith, que pourtant Perry avait confirmé peu de temps avant, ne tarissant pas d’éloges au sujet de son guitariste. Ils ont joué ensemble la chanson “Walk This Way”, un hit datant de 1975.

A la fin de la chanson, Tyler a pris dans ses bras Joe Perry. Je sais, tout cela semble difficile à croire. Pourtant, cela a été filmé. Voici la vidéo :


Mais attention, cela ne veut toujours pas dire que l’affaire est réglée. Joe Perry s’est plus tard dit surpris par la venue de Tyler, lequel a débarqué sur scène sans que cela ne soit prévu… et a disparu tout aussi rapidement après le morceau. Perry semble donc confirmer ses dernières déclarations au sujet d’Aerosmith, restant ainsi insensible aux déclarations du chanteur.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :