The Black Box Revelation s’offre l’Ancienne Belgique

0 Participations

Le duo belge The Black Box Revelation vient d’annoncer son prochain concert à l’AB. Ce sera pour le mois de mars et la prévente vient de commencer. The Black Box Revelation n’est pas seulement le duo belge le plus en vue du moment, c’est aussi le groupe de garage rock ‘n roll le plus puissant et le plus étonnant du plat pays. Nous pouvons être sacrément fiers du duo endiablé que forment Jan Paternoster et Dries Van Dijck. Ces dernières années, le groupe a marqué les éditions de Rock Werchter et du Pukkelpop par leurs prestations tout en puissance, la magie a également opéré chez nos voisins anglais tout comme aux USA. Il faut dire que leur premier opus sorti en 2007, « Set Your Head On Fire« , était une grande réussite.

dEUS et Ghinzu ne s’y sont pas trompés en les prenant en special guest sur leurs tournées respectives! Ces derniers mois, The Black Box Revelation les a passé en studio afin de préparer minutieusement leur deuxième album, « Silver Threats ». L’enregistrement s’est fait dans le studio londonien de Ray Davies (The Kinks), excusez du peu ! Selon les propos du duo diffusés par le NME: « The songs on this second album are exciting and catchy but at the same time raw and bluesy ». Ce qui ne souffre d’aucun doute, soyons en sûrs.

Ceux qui ne peuvent pas attendre leur retour sur scène, prévu en mars prochain, pourront toujours patienter grâce aux sorties d’un recueil d’images exclusives sur The Black Box Revelation (photos prises par Eddy Petroons) ainsi que d’un dvd live des concerts du duo au Pukkelpop 2009.

Le rendez-vous est donc pris le jeudi 4 mars 2010 à l’Ancienne Belgique. La prévente vient de débuter !

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :