ROCK WERCHTER 2010, c’est parti !

0 Participations

Les organisateurs du festival Rock Werchter viennent d’annoncer une de leurs têtes d’affiche pour la prochaine édition qui se tiendra au début du mois de juillet. Rock Werchter 2010 prendra ses quartiers sur la plaine du festival à Werchter du jeudi 1er juillet au dimanche 4 juillet. Quatre jours de folie pour découvrir les nouvelles sensations du moment et retrouver ses groupes préférés, le tout réparti sur deux scènes.

Les grands noms et valeurs sûres vous donnent rendez-vous sur la Main Stage tandis que la Pyramid Marquee accueillera les nouveaux talents, les sets plus intimistes et les sons dance jusqu’au bout de la nuit. Une formule bien rôdée qui a fait ses preuves et surtout qui a fait de Rock Werchter l’un des festivals les plus cotés au monde. Les 80.000 festivaliers qui se donnent rendez-vous à Rock Werchter chaque jour ne s’y sont d’ailleurs pas trompés. La prévente des tickets débutera bientôt.

Le premier grand nom annoncé est celui de Pearl Jam. Ils seront les vedettes du dimanche 4 juillet 2010. Leur dernier album studio s’intitule “Backspacer”. Il est arrivé chez les disquaires le 21 septembre dernier.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :