MUSE en festivals

0 Participations

Les Anglais de Muse viennent d’annoncer leur présence dans quatre festivals européens. Voilà qui risque de booster les ventes quand on sait qu’ils ont rempli Wembley en 12 minutes. Muse fera honneur à l’Allemagne. Deux festivals sont prévus. Il s’agit du Rock Am Ring le 5 juin 2010 et du Rock Im Park le 6 juin 2010. Les tickets sont déjà en vente via le site internet du groupe.

Ils visiteront également le Portugal. C’est ainsi que Matt Bellamy et ses potes seront au Rock In Rio de Lisbonne le 27 mai 2010. Ils y joueront en tête d’affiche. Les tickets seront en vente dès le 3 février prochain.

Et puis bien sûr, on le sait depuis peu, Muse sera également présent au festival Rock Werchter le 1er juillet. La prévente devrait débuter au début de l’année prochaine.

Muse sera aussi au stade San Siro de Milan le 8 juin 2010, au Stade de France de Paris pour deux jours, les 11 et 12 juin, et au Goffertpark de Nijmegem (Pays-Bas) le 19 juin. Enfin, Muse sera à Wembley pour 2 jours au mois de septembre. Ce sera pour les 10 et 11 septembre 2010.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :