Les KINKS réunis ?

0 Participations

Depuis le temps qu’on en parle… pourtant rien n’est encore certain. Ray Davies a malgré tout réitéré son projet de travailler avec son frère sur de nouvelles chansons. Ray Davies projette toujours de reformer les Kinks avec son frère Dave. Ce serait la première fois qu’ils travaillent ensemble depuis 1996 et la séparation officielle des Kinks.

On sait que Dave Davies avait eu de graves problèmes de santé en 2004. Il avait alors eu une attaque. Il en est maintenant remis, mais a-t-il bien envie de se relancer sur la scène musicale avec les Kinks ?

Selon Ray Davies, il aurait proposé à son frère de faire quelques concerts de moindre envergure afin de voir comment il supporte cela. Dave aurait marqué son intérêt et selon Ray cela se fera. Reste à savoir quand…

D’un autre côté, Ray a aussi beaucoup de projets. Il prévoit notamment un album de duos pour 2010. On y trouverait une chanson avec Bruce Springsteen. Ensuite, il y a aussi un documentaire qui va être tourné par Julien Temple et qui concernera la carrière des Kinks.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :