Le clip de PIANO CLUB

0 Participations

Disponible sur un 45 tours édition limitée qui n’est en vente qu’aux concerts du groupe et par correspondance, le dernier single de Piano Club, “Love Hurts”, fait également l’objet d’un clip. Réalisé avec l’équipe de Bubble Duchesse (Two-Star Hotel, Hollywood Porn Stars), le clip a été tourné entre le Futuroscope de Poitiers et Liège. Une aventure visuelle des plus détonantes.

Le résultat, entre cartoons et mangas de série Z, comptabilise déjà plus de 5000 vues en un mois. Vous pouvez le découvrir via le site internet de Vimeo.

Piano Club vous propose un petit concours pour cette fin d’année. Si vous envoyez un mail avec le nombre exact d’aliens tués dans le clip de “Love Hurts”, vous aurez peut-être la chance de remporter un ticket pour le Futuroscope de Poitiers. Il y a 5×2 places à gagner ! Le tirage au sort aura lieu le 31 décembre.

Côté concerts, notons que le groupe sera présent lors des Eurosonic à Groningen le 14 janvier mais aussi au Bel’Zik à Herve le 20 mars et à la Maison de la Culture de Namur le 27 mars, juste avant la sortie de leur premier album qui est en cours de mixage.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!