Le retour de K’S CHOICE

0 Participations

Le groupe belge K’s Choice fait son retour après huit ans d’absence. Une compilation vient de sortir et le nouvel album arrivera au printemps prochain. Durant ces huit années, Sarah Bettens s’est lancée dans une carrière solo, allant jusqu’à s’installer aux Etats-Unis pour tenter d’y percer. De son côté, Geert Bettens a lancé son projet Woodface. Mais finalement, rien ne valait K’s Choice et c’est peut-être cela qui les a ramenés dans le même studio.

Sony Music profite de cette reformation pour sortir une compilation intitulée « The Essential k’s Choice ». Elle est chez les disquaires depuis le 20 novembre dernier. Le groupe a de son côté sorti un nouveau single baptisé « When I Lay Beside You ». C’est leur premier nouveau morceau en huit ans. Il sort dans le cadre de l’association de charité Music for Life.

Mais un nouvel album est prévu. Il contiendra treize nouvelles chansons. Les enregistrements ont eu lieu aux Echo Mountain Studios de Asheville dans le Tennessee. Sa sortie est prévue pour le mois de mars ou d’avril 2010. Outre les Bettens, on trouve dans le groupe deux anciens ainsi que Reinout Swinnen aux claviers et Thomas Vanelslander à la guitare.

Ce sera aussi l’occasion d’une tournée. On sait déjà que K’s Choice sera au Lotto Arena d’Anvers le 23 avril prochain. Le 28 avril, ils seront à Paris au Bataclan.

Liste des morceaux de la compilation :

CD 1

  1. The Ballad of Lea & Paul
  2. I Smoke A Lot
  3. Elegia
  4. Winter
  5. My Heart
  6. Not An Addict
  7. Mr. Freeze
  8. Iron Flower
  9. Wait
  10. Dad
  11. A Sound That Only You Can Hear
  12. Litlle Man
  13. Believe
  14. If You’re Not Scared
  15. Everything For Free
  16. God In My Bed
  17. Cocoon Crash
  18. Busy
  19. Almost Happy
  20. Another Year

CD 2

  1. Laughing As I Pray
  2. Try To Get Some Sleep
  3. The Day
  4. I Will Return To You
  5. Julian
  6. Basically The Same
  7. I Fall Asleep
  8. 0l’55
  9. Only Dreaming
  10. For All This
  11. 20.000 Seconds
  12. All
  13. Shadowman
  14. Virgin State Of Mind
  15. Losing You
  16. Until I’m Fine

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :