Les Stones et le Business

0 Participations

Tout le monde le sait, les Rolling Stones sont en tournée et c’est sur scène que cela se passe. Les albums, oui, mais la scène, alors là c’est quelque chose! Ils ont toujours été les “premiers”. Grâce à l’annonce faite sur leur site officiel (pour rappel: www.rollingstones.com) comme quoi les membres seront prevenus avant la mise en vente officielle des tickets avec comme avantage supplémentaire une réduction de 5%, je m’inscris.

M’étant affilié (pour 99 €), j’attendais donc la mise en vente des tickets pour le concert à l’Olympia; celle-ci étant prévue pour le 11 décembre. Quatre fois par jour, je consultais mon PC afin d’y découvrir la mise en vente. Des jours durant, rien, rien et rien, quand tout à coup (le 17 Déc.), je constate que tous les tickets des petites salles en Europe sont vendus, donc sold-out en une fois. Je téléphone à Paris au siège de la vente par correspondance et à l’autre bout du combiné de m’expliquer que tous les tickets étaient déjà, depuis longtemps, reservés si pas vendu à tout le gratin du petit monde de la musique parisien ! (Olympia = 2000 places!!)

Ceci pour prévenir tous ceux qui par le biais d’un abonnement croiraient qu’ils ont en effet un droit quelconque ne se fassent pas d’illusions. Pour moi, tout est truqué! J’ai perdu toute confiance et toute illusion dans ce monde de la musique qui ressemble plus actuellement à des affaires de frics que le partage d’une idéologie ou d’une philosophie (rock en l’occurence). Triste realité !

Moralité : ils s’offrent un petit concert des Stones rien que pour eux ! Pourquoi se mélanger avec le peuple d’en bas ?

Shelter

2 pensées sur “Les Stones et le Business

  • janvier 7, 2003 à 08:08
    Permalink

    business as usual, le rock pour certains est devenu un produit comme un autre…

    “Money, get away.

    Get a good job with good pay and you’re okay.

    Money, it’s a gas.

    Grab that cash with both hands and make a stash.

    New car, caviar, four star daydream,

    Think I’ll buy me a football team”

    Ce n’est pas des stones mais ….

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :