Le Power Prog and Metal Fest présente son festival en images

0 Participations

Scorpions sera la tête d’affiche du Power Prog & Metal Fest de Mons le 10 avril 2010. Si vous ne le saviez pas encore, il est grand temps de vous mettre au parfum. Pour cela, les organisateurs ont choisi la vidéo. Probablement consciente que certains des dix-sept noms annoncés sur l’affiche du festival sont peu connus de la plupart d’entre nous, l’organisation du PPM Fest à décidé de nous en faire la présentation par l’intermédiaire d’une petite bande annonce vidéo.

Voici donc un petit avant goût de ce qui vous attend le 10 avril au Lotto Mons Expo avec des extraits vidéo de Scorpions, Pagan’s Mind, DGM, Dreamscape, Astra, Adagio, Yvanhoe, Pythia, Virus IV, Do Or Die, Max Pie, Machine Gun et des extraits musicaux de Haircuts That Kill, No Brain, TCMFH, Burden Of Flesh, et Anwynn.



Pour rappel, il est d’ores et déjà possible d’acheter ses places en prévente au prix de 52 €, (plus d’info sur le site officiel du festival).

Versons au passage une petite larme pour nos amis français qui, pour voir les Scorpions avec un seul groupe de première partie (Karelia) à L’Olympia de Paris devront débourser entre 54 et 88 € (prix prévente). Gageons qu’un certain nombre d’entre eux préfèreront faire le déplacement jusque chez nous.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :