SCORPIONS, un p’tit tour et puis s’en vont !

0 Participations

Après plus de quarante années passées au service du rock et du heavy métal, les mythiques Scorpions ont annoncé ce dimanche à la presse allemande et à leurs cyber-fans leur intention de mettre la clé sous le paillasson. C’est ce dimanche matin que les fans ont pu lire la nouvelle dans un communiqué sur le blog de la page MySpace du groupe. En voici la traduction :

Message Important Pour Nos Fans

Cela a toujours été notre plaisir, notre but dans la vie, notre passion et notre chance de pouvoir faire de la musique pour vous – que ce soit sur scène ou en créant de nouvelles chansons en studio. Pendant que nous travaillions sur notre album ces derniers mois, nous pouvions littéralement sentir que notre travail était puissant et créatif et que nous prenions encore du plaisir à le faire. Cependant il y avait aussi autre chose : Nous voulons terminer l’extraordinaire carrière de Scorpions sur une bonne note. Nous sommes extrêmement reconnaissants du fait que nous avons toujours la même passion pour la musique que celle que nous avions au début de notre carrière. C’est pourquoi, surtout maintenant, nous sommes d’accord que nous avons atteint la fin de la route. Nous terminons notre carrière avec un album que nous considérons comme l’un des meilleurs que nous ayons jamais enregistré et avec une tournée qui va commencer dans notre pays d’origine en Allemagne et nous mener sur cinq différents continents au cours des prochaines années.
Nous voulions que vous, les fans, soyez les premiers à le savoir. Merci pour le support sans fin que vous nous avez témoigné au cours de toutes ces années.
Nous avons mis en ligne les premiers extraits de notre nouvel album pour vous sur notre site.
Et maintenant, que la fête commence et soyez prêts pour “Sting in the Tail”!
A bientôt sur la tournée mondiale,
Bien à vous,
Scorpions.

Bien que cette nouvelle nous attriste énormément, elle contribue à faire du Power Prog And Metal Fest de Mons – où, nous vous le rappelons Scorpions assurera la tête d’affiche – l’événement musical de l’année. Vous avez déjà probablement compris où vous devrez être le 10 avril 2010 si vous désirez avoir une dernière chance de voir Scorpions sur scène en Belgique.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :